Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche meilleur combo Radiateur+Ventilo S2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche meilleur combo Radiateur+Ventilo S2

n°477872
KriptiK
Posté le 09-05-2002 à 18:55:17  profilanswer
 

Voila j'ai un ventilateur S2 je cherche un bon radiateur pour socket A pour avoir de bonne perfs en T° tout en gardant un niveau de bruit acceptable avec le S2  
J'ai pensé au Volcano 7+ mais c'est du 70 mm je sais pas comment l'adapter je pense qu'il y aura des pertes ...
Sinon celui du Silent Viking mais bon je sais pas trop ...  
Le Alpha 8045 ? Ou le Coolermaster HHC-001 ( je pense que le S2 sera pas assez puissant pr ca :( )  
Enfin bon si vous pouviez me dire le meilleur rad avec un S2 ca serait cool :)  
Merci  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 18:55:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche meilleur combo Radiateur+Ventilo S2

 

Sujets relatifs
cherche bios pour bd7 je crois que le nom fini par "7c"DISSIPATEUR , VENTILATEUR, RADIATEUR compatible PIV ??
Où trouver le meilleur waterbock ...PIV northwood boite...et caoutchouc noir sous radiateur
Quel ventilo pour o/c un XP 1800+ ??? Alpha 8045 ???changer le ventilo intel d'un p4 ?
Un Bon Ventilo POur un thunderbird 1GHz silencieu c koi les mieuxmeilleur ventilo???
Ventilo de Carte Graphique silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Cherche meilleur combo Radiateur+Ventilo S2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR