|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche conseil pour cinfig AMD |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 22:00:32 |
QuiGon Gin | ouais, ca me parais bien |
thekiller |
Percolator | Moi j'ai l'Asus A7M et je la trouve super |
inspecteurmota | La ABIT est très bien, elle a aucun prob ...
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
inspecteurmota | Ben moi je te dis ce que je constate, ma KG7 marche impec et la a7v de mon pote merde complètement !! |
thekiller |
inspecteurmota | Il se tappe des écrans bleus tout le temps, mais après réinstall de qindaube, problème avec les ports ide et la cart graph, bref ça merde de partout !! |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 00:46:56 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben fodrais p'tète mettre les news drivers de chez VIA les 4In1 il aurait p'tète moins de prob aussi!!! --------------- LastFm |
trickle je sais pas !!! | pour la carte OK, mais pour le proco j'ai besoin de conseils, j'y connais pas grand chose en AMD --------------- A vendre |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Les Athlon sont très bien et pas franchement très cher par rapport a ce qu'on a vu y a quelques temps et surtout que les Intel!!!
--------------- LastFm |
trickle je sais pas !!! | je pensais au TB 1,4 mais j'aurais besoin de conseille parce que question TB j'y connais que dalle --------------- A vendre |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiens là c le test du p4 2Ghz mais il parle aussi du Tbirb 1.4Ghz vas-y tu sra pas déçu des résultats!
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c indiké a la vente!!!!
--------------- LastFm |
trickle je sais pas !!! | c'est tout con en fait
--------------- A vendre |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu as besoin du raid? --------------- :) |
trickle je sais pas !!! | ouai suis infographiste et avec 3DD, 1zip, 1 graveur, lecteur CD,1 DVD ça sert non ! --------------- A vendre |
trickle je sais pas !!! | vu comme ça forcément !!!! --------------- A vendre |
la FSB | Abit c les mieu prend kg7raid et pour ceux qui disent que sur les Abit y as des merdes c celles qui on un chipsets via donc kg7raid pas via donc rulezzz (AMD761)
--------------- achete memoire sdr 512mo sur 3 barettes ki tienne 150 en 222 et 166 ou + en 333 |
trickle je sais pas !!! | ok merci
la FSB |
--------------- achete memoire sdr 512mo sur 3 barettes ki tienne 150 en 222 et 166 ou + en 333 |
trickle je sais pas !!! | une adresse peut etre pour la mémoire ? --------------- A vendre |
la FSB | --------------- achete memoire sdr 512mo sur 3 barettes ki tienne 150 en 222 et 166 ou + en 333 |
la FSB | http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] tegorie=19
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | moi je dis : tu attends un peu que les CM KT266A arrivent , ca vaut le coup |
ouai moi c ce que je v faire
--------------- :) |
la FSB | nforce ou kt266a --------------- achete memoire sdr 512mo sur 3 barettes ki tienne 150 en 222 et 166 ou + en 333 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
oui jai recu les ventilos hier, on les mettra samedi normalement, oui les 2*128Mo crucials sont biens mais jai plus qun dimm, apparemment le dimm 3 na jamais marche, donc ca le f pas 128Mo sur le 2k, jechange la kg7 lite au mag samedi --------------- :) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
trickle je sais pas !!! | elle vaut combien la crucial ?
nope ca va
ici et prends les surtt en 128Mo
trickle je sais pas !!! | merci cpulloverclock, si ça interesse qqn une commande groupée ça y en a pouvoir etre possible ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'est ce qui foute chez AMD !!! | [JACKY] ~~ Cherche dessin ou logo pour plaque de boitier ~~ |
Votre processeur AMD est-il buggé ? pour le savoir venez .... | Besoin d'une idée, d'un conseil, Topic NON URGENT mais bon SOS QM... |
AMD-K6 O/C!! -->y a ke IE qui merde mais pkoi?? | conseil pour achat boitier grand tour |
Conseil pour une carte mère AMD et choix d'un ventilo | conseil : changer le ventilo d'un aqua690 pour un plus silencieux et . |
Ancien Intel passe à AMD et pose de question au conaisseur | |
Plus de sujets relatifs à : cherche conseil pour cinfig AMD |