Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

j'ai changé le bus pis.........

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°587030
andrik
Posté le 27-08-2002 à 15:31:54  profilanswer

pour overclocker mon athlon j'ai changé le bus de 100 à 133 dans le bios mais mon athlon est toujours à 750 mhz, quand on overclock est-ce que il faut relier les ponts? j'ai le pas faite

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 15:31:54  profilanswer

n°587224
Gueal
Zoubida
Posté le 27-08-2002 à 17:45:38  profilanswer

euh .... de 100 a 133 et ca boote encore ?

ya un probleme avec le fsb la parce ke normalement ca doit le prendre en compte, moi de 100 il passe meme pas a 101 je sais pas si ca vien de l'alimentation ou du chip Via qui est vraiment merdique, je devrai pourantant le monter a 103 kan meme merde

---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
comment on change le coef multiplicateur?[Bizarre]chaque fois que je change de CPU ma KT7A va moins haut en FSB
help needed mod k7s5a la modif vddr ne change rien !le mod de l'aqua 690 ca change vraiment qq chose niveau t°?
Changé de procLes Athlons ont change recemment ??
2 disk en RAID0 sont il tjs Ok lorsqu'on change de CM????je change mon xp1600 par un xp1800,ecran noir??quelqu'un pour m'aider?
ca vaut le coup que je change ma carte mère (celeron tualatin) 
Plus de sujets relatifs à : j'ai changé le bus pis.........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)