|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ** Challenge encodage vidéo ** |
Gnaag | Challenge encodage
[edtdd]--Message édité par Gnaag--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2001 à 18:07:56 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | tu veux pas plutot faire ca avec un truc qui gere le bi cpu |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | pour voir ce que mon bi athlon MP il a ds le ventre ? |
yuck |
salo! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
fred2k | tu devrais poster ça dans video&son (si c pas déja fait)
|
corpo Wat | Ben y'a pas grand monde qui serait interressé par ça et en même temps pret a downloader 315 mo ... --------------- Mon topic vente |
fred2k | -TB1233 sur abit kt7a raid 9*133
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
Gnaag | 19s ?
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2001 à 11:05:53 ![]() ![]() |
[El_Manu] | Je veux bien tenter le coup pour voir ce que donne ma nouvelle conf, mais je ne sais pas si ma conf sera vraiment optimale au niveau des disques, qui sont UDMA.
--------------- Feedback achat/vente |
thieuma |
un screen |
Alex[Al] | [nom]Gnaag a écrit[/nom
|
Gnaag | Je répare le lien.
|
Gnaag | 14 fps c'est excelent comme résultat.
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | ba ecoute je test a 150*10 avec 4*40go en raid0 |
Alex[Al] |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | j'ai rien dis j'avais pas vu "315mo" |
Gnaag | Lien up :
|
Gnaag | Et en effet, ce serait interessant de voir l'influence du fsb sur la vitesse d'encodage !
|
fred2k | hum,je refais l'encodage et j'envoie un screen a qui voudra bien le publier dans le topic. |
fred2k | ça y est j'ai réencodé,cette fois g 20 secondes...bon y a outlook,edonkey qui up/down,icq,avp,nvmax,creative audio hq en tache de fond...ça ajoute juste une seconde.J'ai fait les screens qui n'en veut ? |
fred2k | voila les pics...merci Thieuma [edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
Gnaag | OK pour 20s, bah sur le Bi-P3-1000 du boulot je fais 27s alors tu vois ça tourne bien chez toi.
|
Gnaag | Y aurait pas de Pentium 4 qui voudrait tester ? ... |
fred2k |
|
fred2k |
|
Gnaag | FlaskMpeg n'est pas un exemple génial (ça donne une idée quand même) car il faut effectuer la decomp MPEG2 avant la compression en DivX.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocker sa carte video | Ok pour le cpu mais la carte vidéo.. ? |
pourquoi mes mp3 et video vont + vite que la normal | ventilo chipset et carte video |
freeze duron 700@900 ou carte video ? | Répondez svp, y sont débiles à video/son |
Overclocking/Carte Mere/Carte Video ??? | BLUE ORB pour carte video ! |
carte video | Aqua 690, Epox 8kta3, bios, carte video !!! |
Plus de sujets relatifs à : ** Challenge encodage vidéo ** |