noritakaroi2labaston a écrit a écrit :
et alors ! si je te dis que c pour un contentieux avec EDF tu m'aides ou tu m'aides pas?
parce que EDF=FT=AOL=etc.... tous des pourris (je parle des institutions pas des personnes qui y travaillent quoique..) alors pour une fois que je peux leur faire racker des sous....
|
Put.... je t'aide à fond parceque je suis dans le mème cas que toi ici y a 2 mois on a eu droit suite à une mauvaise manip d'un agent, à du 380V résultat: Climatisation, décodeur, 2 PC, 2 onduleurs, 1 Nintendo 64, 1 écran 17", 1 écran 15", 1 frigo etc...tout ca pèté en 5 minutes, le frigo à pris feu j'ai dû l'eteindre avec un seau d'eau.
Le EDF local CIE il nous envoi un expert qui fait la liste des dégats et qui me dit avec le sourire vous procedez aux réparation et après on vous indemnise sur présentation de vos factures globales (pas les unes après les autres SVP).
Je veux bien mais il faut avoir les sous pour faire toutes ces reparations et en plus y pas tout de réparable ex: Le frigo.
Résultat je n'ai mème pas encore présenté les factures parceque je n'ai pas encore pu tout réparer.
Ne les loupes pas ces enfoirés pcq si tu payes pas ta facture de courant ils sont sans pitié ses ch...
Bon je te vais voir si j'ai pas un PIV 1.7 GHz 256 de RAMBUS, un ASUS 850I de cramé pour te l'expedier par la poste , (non je plaisante
)
Bonne courage