|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : G acheté ca CGK760 092, (AQUA 690)Taisol 188 Fr ca vo le coup ??? |
zirkan | G un tbird 1,333 fsb 266 g peut l'oc a combien avec ce ventilo ??? |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 21:11:55 |
BestMan | NON desole !!!!!!!!!! |
zirkan | c vrai?????? |
zirkan | C quand même mieux qu"un coolmaster??non!! que g actuellement temp du proc entre 56°et 63 en plein chaleur... |
zirkan | donc pas bon |
BestMan | Si c'est le Best,apres le Alpha pal(299Fr) il est po mal to Aqua,
|
zirkan | je te suis plus bestman,tout a l'heure tu disais que cété pas bon,et maintenant tu dit ce le best ?? |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 22:10:16 |
thekiller | l'aqua 690 c'est de la GROSSE DAUB !
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai en eu un et c'est vrai qu'il est pas trop top. En plus il vaut vraiment forcer pour le poser... Je l'ai viré de mon Tbird et je vais le mettre sur un duron avec un 80 pour voir ce k'il donne... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zirkan | c mieux que cool master ???? je suis quand même pas perdant ??? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Disons que c'est pas mal mais k'il y a mieux... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | pour son prix ce ckil ya de mieux, voila ca te rassure! si tu fais pas d'oc extreme ca passe |
zirkan | personne ma dit a combien je pouvais allé avec ce ventillo ??? |
cpulloverclock Chasseur de records | ca depend aussi de ton proc
--------------- :) |
zirkan | G acheté de la merde???? |
zirkan | + d'infos please???? |
zirkan | beaucoup de personnes regarde mon message (118)c bien mais répondre c mieux |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
43db cai bcp qd meme --------------- mon topic de vente |
zirkan | je suis content pour toi tu dit koi pour moi |
pierrotlemaboule |
il est a quel temp ton proco+aqua? --------------- mon topic de vente |
zirkan | G jamais dit que j'avais un aqua g un coolmaster,et mon proc est a 58°.. |
pierrotlemaboule |
sur ton topic cai ecrit q t'as achete un taisol 760 desole --------------- mon topic de vente |
zirkan | oui g acheté,mais pas encore recu,normalement demain,g demandé si ca valais le coup 188Fr.. |
pierrotlemaboule |
ben oui cai le prix normale --------------- mon topic de vente |
zirkan | g actuellement 58° avec un cool master j'aurrais combien avec le taisol 760 ??? |
pierrotlemaboule |
ben t'as quel modele de coolermaster? --------------- mon topic de vente |
zirkan | je peut oc a combien?? AMD tbird 1,333 fsb 266 |
pierrotlemaboule |
je repond po a cette question car elle est trop conne [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
zirkan | désolé pour la kestion bête,mais je connais pas tout sur l'oc,je pouvais pas deviner qu'il fallais donner tout c élément vo simplemnet demander avant de juger.... |
pierrotlemaboule |
sur le site hfr il y a plein de dossier sur l'overclock --------------- mon topic de vente |
zirkan | tes kestions et réponses pierrotlemaboule parté de bon sentiments je me suis dit la un mec sympas,a par le derniere qui dit " je répond pas a des kestions connes" la je t'avou tu me decoit beaucoup tu as tendance a oublier que ce forum est la pour cédé et non pour casser les autres parcque on a en soit des connaissances en la matière que d'autre n'ont pas, ont est désolé pour toi et tanpis pour les autres en ira voir ailleur.... [edtdd]--Message édité par zirkan--[/edtdd] |
pierrotlemaboule |
cai normale q je me comporte ainsi...tt est deja ecrit sur le site de hfr...et il y a meme une base overclocking....
--------------- mon topic de vente |
flyos bidouilleur né |
|
flyos bidouilleur né |
--------------- fly est encore passé par là |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spacer & Aqua 690 ??? | g acheté un CGK760 (Aqua 690), Taisol pour 188Fr ca vo le coup ???? |
Bi - CPU, cela vaut le coup ? | Nouveau Aqua/Taisol |
taisol Aqua 690 avec Sanyo Denki, ca le fait? | |
Plus de sujets relatifs à : G acheté ca CGK760 092, (AQUA 690)Taisol 188 Fr ca vo le coup ??? |