| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : be6 +celeron 900 = pas bon :((( |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 18:01:19 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | ben ca me concerne gravement tu sais.. donc un peu que je veux le fin mot de l'histoire.. chié de dépenser 600 balles en pure perte si ce n'est de reprendre une autre mobo |
el cabron me gusta el perico | alors t as essayé de configurer ton adaptateur sur 2v (ou plus) ?? |
fiend41 why not ! | oui tout testé, de 2v à 2.5v, rien de rien..meme pas un bip misérable de mauvais fonctionnement.. |
el cabron me gusta el perico |
|
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 20:49:55 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | j'escomptais aussi un tit miracle.. je prenais soin avant de mettre le cel900 de mettre les parametres bios au dessus de 500, ben à presque 900, en usant de fsb100, 83, 75, 66. ca a pris du temps . puisque je devais quitter à chaque fois, remettre l'autre cpu et ventilo, enlever cmos et rebelotte [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
el cabron me gusta el perico | il demarrait a 916 mhz avec la tension d origine (1,7v) et super stable....mais avec la fsb de 100 le pc faisait le mort,juste les leds du DD s allumaient |
fiend41 why not ! | sur ton adaptateur fcpga, il y avait des fréquences de voltage ? ou était-ce automatique.. j'ai un peu l'impression que mon fcpga me bloque les fréquences à sa guise |
bjbebert | Est tu sur de ton adaptateur ?
|
el cabron me gusta el perico | sur l adaptateur (celui que j ai utilisé)il y avait des jumpers pour selectionner le type de cpu (coppermine ou celeron) et la tension , par defaut ou de 1,5 a 2,6v |
jer99 | J'ai fait la meme chose avec une BH6 et un celeron 700. Rien a faire. Finalement j'ai trouve un nouvel adaptateur ca marche !
|
fiend41 why not ! | zut de zut.. j'ai fait toutes les boutiques de la ville.. ouaip pas ma veine, rien de rien.. le vendeur du cel900 m'a dit qu'il espérait pouvoir commander des fcpga de marque, cause il en avait encore un là qui était foireux.. une autre boutique les gars ont pété des plombs, jusqu'à tester 6 fcpga presque idem pour une carte mere une fois !, et encore des trucs à 150-200f..
|
gm23 | J'suis vraiment decu que tu sois passé du coté obscur !
|
fiend41 why not ! | passé du coté obscur.. t'en as de bonnes toi, je fais des tas de trucs que tout le monde oublie, j'ai retapé une borne arcade entiere pour mame, bricolages voitures multimedia, et rien de bien facile.. et là j'ai plus d'1 semaine de retard sur ce que je devais faire avec la vitesse requise en acqui video, et j'en ai grave marre d'attendre les prochaines arrivées & co, (le cel900, ca fait 2 semaines que je l'attendais cause plus de stock dans les boutiques et au dernier moment (le seul recu bien sur..,le gars vérifie s'il n'était pas réservé alors que bien sur on m'avait dit, revenez tout court..), je creche pas à paris.. et c'est un miracle que déjà 6 boutiques existent sur ma ville merdique !!
|
vipecs | fiend, déplace le jumper qui reset les infos contenues dans le CMOS ou vire la pile de ta carte mère 5 min et remet là.
|
gm23 |
|
fiend41 why not ! | vipecs.. ben oui je l'ai fait (et dit je crois), j'ai testé et tenté tout ce que je pouvais hors souder et arracher qq pattes du cpu (une explication serait dispo chez tomshardware..)
|
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| o/c d'un Celeron 800 sur Asus CUV4X-E | OC sur celeron 1Ghz |
| Overclocker un celeron 667 jusqu'où ? | Problèmes avec Celeron 566@850 |
| Celeron 400@600 | Témoignage celeron 900 |
| Celeron II 733 MHz | recette pour o/c un HP Pavilion celeron 733 ? |
| recette pour o/c un HP Pavilion celeron 733 ? | Pb avec BH6 et celeron 700@1052 |
| Plus de sujets relatifs à : be6 +celeron 900 = pas bon :((( | |