Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cable série sur mesure.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable série sur mesure.

n°2088572
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 06-02-2011 à 21:38:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerai savoir si il est possible de faire un câble sur mesure chez une boutique électronique, il s'agit d'un câble comme celui là :
 
[img]
http://img.alibaba.com/photo/21305 [...] for_vw.jpg
[/img]
 
[img]http://img1.topfreebiz.com/o2010-6/S-OBD2-Scanner-Eobd-VAG-COM-704-1-VAG-COM-704-Diagnostic-Cable-VAG-COM-704-Interface-Hex-USB-Can-VAG-USB-Cable-Canbus-27735981.jpg
[/img]
 
http://fr.ioffer.com/img/item/153/208/191/vag-com-beta-10-6-vcds-10-6hex-can-diagnostic-cable-31e2f.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 21:38:31  profilanswer
 

n°2088625
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-02-2011 à 00:39:36  profilanswer
 

c'est pas du serie ca :non: c'est du specifique pour une appli que j'ai jamais croisé , et vu l'USB a l'autre bout y a forcement un minimum d'intelligence embarqué donc probablement impossible a obtenir ailleurs qu'auprès du fabriquant d'origine du cable

 

par contre fabriquer des rallonges ca doit etre faisable je pense


Message édité par arkrom le 07-02-2011 à 00:40:22

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2092419
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 18-02-2011 à 19:43:48  profilanswer
 

c'est pour une voiture, et c'est USB et non série! mais possible oui, mais il faut surement des convertisseur CANBUS comme j'ai entendu parlé! le plus simple est quand même d'acheter tout fait, sur ebay par exemple


---------------
Swisscore
n°2092523
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2011 à 12:01:33  profilanswer
 

mon frangin qu'est meccano confirme  
prise EOBD  pour diagnostique voiture :jap:    
 
c'est systeme a la mord moi le noeud, a cabler toi meme ca vas etre misereux. vu que c'est pas un protocole PC conventionnel il te faudra forcement un chip d'interface entre le PC et la prise,  
si tu te sent pas de programmer le µcontrolleur toi meme il vaudra mieux passer par une solution dedié ( surtout que tu aura le soft de diagnotique/annulations erreurs  fourni au passage )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cable série sur mesure.

 

Sujets relatifs
Reserator en série ?Recherche découpe plaque acier / alu / dural sur mesure
Noctua et y-split cableCABLE SUNBEAM EXTREME
[MOD] HTPC³ ---> [82%] Redémarrage rétro-éclairagemise en série CPU GPU
Alim "X-650" ou alternative ??? Mesure des vraies consos de configs !Section cable d'alimentation
[Workblog] Lian-li A05NBa locker ou effacer !
Plus de sujets relatifs à : Cable série sur mesure.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR