Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

CA CHAUFFEEEEE !!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CA CHAUFFEEEEE !!!!!!

n°231081
tixi
Posté le 25-06-2001 à 14:14:18  profilanswer

Salut

J'ai un tbird 1Ghz non oc' sur un Abit KT7 et un Titan MT1AB dessus ( celui avec 1 ventilo de chaque côté, quelle belle saloperie), le tout dans un boitier moyen tour, avec beaucoup de cable et de cartes...
Et au repos, mon proc est à ... 61,5 °C  :ouch:  :ouch:  

Ca craint, en plus j'ai déménagé et il fait bien plus chaud qu'avant dans ce nouvel appart.

Alors je fais quoi ??? Je remplace mon ventilo par un AQUA 690 ou bien j'achète un grand tour ???

Ne me proposez pas de ventilo boitier, ou ventilo bruyant car je souhaite garder un PC SILENCIEUX

Merci pour vos conseils :) :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 14:14:18  profilanswer

n°231089
tol52
Posté le 25-06-2001 à 14:26:46  profilanswer

c'est pas normale :( tu dois avoir un boitier mal ranger, j'en suis certain.

1-Voilà ce que je te propose, rangent les cables (ide) du mieux que possible pour laisser respirer le matos.
2-Si tu joue comme un malade dans la journée, laisse ouvert le boitier dans la journée parceque t'es en vacance.
3-pose de préférence le boitier  sur le sol.
4-prends l'Akasa 690, c'est une bombe et tres silencieux en plus.
avec ça tu dois te retrouver avec 40°C max au repos et 48°C en burn sans o/C.
:D

n°231137
tixi
Posté le 25-06-2001 à 15:24:21  profilanswer

Merci pour tes propositions :

1- J'ai essayé de les ranger le mieux possible mais dans un moyen tour c'est pas facile.
2- Je ne joue pas beaucoup sur mon pc, et le capot ouvert attire bcp la poussière
3- Le boitier est sur le sol
4- Mettre encore 275 balles dans un ventilo, ca m'EMMERDE grave, mais bon si y faut, tant pis, j'aurai jamais dû acheter cette daube de Titan !!!!! Il refroidit que dalle, en plus j'ai même pas l'intention d'overclocker mon pc, 1 Ghz ca me va à moi  :D  

Le grand tour serait-il de rigueur vu que tous mes slot PCI et AGP sont blindés, que j'ai 3 lecteurs et un rack ( moyen tour avec 4 emplacements), qu'il est plein quoi !!!!!

Ou seul le ventilo va t-il régler les problèmes de chauffe ??

n°231146
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-06-2001 à 15:41:06  profilanswer

le ventillo (par exemple le pal6035 qui est plus cher mais moins bruillant que l'aqua 690...).
la grande tour, reglera ton pb de place mais pas celui de ta temperature (tu mettras plus de temps a chauffer l'interrieur de ta tour c'est tout...).

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°231149
tixi
Posté le 25-06-2001 à 15:57:13  profilanswer

Okidoki

Mais ca fait vraiment chier de payer si cher pour un ventilo  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

A ce prix là, j'ai 256 Mo de memoire !!!!

Peut-on commander chez Eurisko sans risque ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

CA CHAUFFEEEEE !!!!!!

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CA CHAUFFEEEEE !!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)