Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier alu?

n°488389
nemesis_00​7
Posté le 21-05-2002 à 10:35:20  profilanswer
 

Y parait qu'on peut gagner 5° a 10° avec un boitier alu vrai ou faux,pcq ca coute 1 peu cher... Faudrait po en acheter 1 pr rien...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 10:35:20  profilanswer
 

n°488404
pedrito
Posté le 21-05-2002 à 11:00:00  profilanswer
 

vrai et faux
il dissipe mieux la châleur interne du PC par les propriétés thermiques de l'alu à ventilation égale avec un boitier acier.
Il faut que la comparaison soit équitable  
c'est à dire comparer deux boitiers de même dimension avec le même nombre de ventilos etc
je suis passé d'un boitier grande tour noname dont la ventile était mal conçue à un boitier LIAN LI 70 bien ventilé d'origine et j'ai effectivement gagné qqe degrés
par contre côté bruit c'est pas le pied
l'alu est tellement fin et les jointures mal faites que mon PC est devenu un vrai sèche cheveux ...

n°488464
massanu
Posté le 21-05-2002 à 12:43:24  profilanswer
 

faut poser le pc sur la moquette ca insonorise en retirant toutes vibrations pour 0fr


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°488472
pedrito
Posté le 21-05-2002 à 12:50:17  profilanswer
 

il est sur de la moquette épaisse !!!
mais le plancher en bois de la mezzanine entre en raisonnance
je voulais juste dire que c + bruyant qu'un PC en tôle
sinon je ne regrette absolument pas cet achat ... j'éteins juste mon PC si je veux dormir


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels ventilos de boitier???Comment on branche un ventilo boitier en 7V ?
[Tuning] Découper un boitier :)ventilation boitier =>super efficace !avec athlon xp g4 et enermax
Peinture pour "tool", boitier...[Mini HS] avec quoi comme peinture peindre son boitier ??
[TUNNING PC] Quel outil pour une decoupe TRES propre de boitier ?Un boitier dissipateur
Ou trouve boitier 300w avec la vitre dja posé en plexiQue pensez vous de ce boitier ???
Plus de sujets relatifs à : boitier alu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR