Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  trop bizarre : mon PC plante quand je fais rien avec !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trop bizarre : mon PC plante quand je fais rien avec !!

n°287944
newskywalk​er
Posté le 19-09-2001 à 13:13:50  profilanswer
 

au bout d une heure ou deux je peux plus rien faire !!
P3 1000@1160
ca peux venir de quoi ??
j en profite aussi pour vous demander pkoi cpuburn ne tient pas toute une nuit chez moi (c est peut etre pour la meme raison) et kel soft de burn vous utilisé ??
merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 13:13:50  profilanswer
 

n°287954
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 19-09-2001 à 13:23:19  profilanswer
 

Au bout d'un certain temps, la t° de ton proc augmente, est si il est pas stable, il plante, alors augmente la tension de ton core pour qu'il soit plus stable, en plus si il plante avec cpuburn, c'est k'il n'est surement pas stable.
Voilà, good luck !!!
                       SnipiX


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
n°287976
newskywalk​er
Posté le 19-09-2001 à 14:35:39  profilanswer
 

je suis deja 1 2.1v....alors a moins qu avec 2.2v ca ne craint rien (ca craint ??), je ne peut plus augmenter le voltage du core.
Et le pb c'est que meme quand la temp est stable, le PC plante

n°288667
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 20-09-2001 à 13:37:28  profilanswer
 

ton PIII 1000 d'origine il tourne pas a 2.1V kan meme ? alors tu aurais augmenté autant juste pour 160 malheureux MHz ? c'est pas normal là, ou alors, je me plante et le voltage est deja très haut d'origine, normalement, a ce voltage, tu devrais pas avoir de prob, là je peux pas t'aidé, a moins ke ....c'est peut-etre ta ram, a 1160 tu devrais etre a 116 de fsb si c'est un 10*100 ou a 155 si c'est un 7.5*133, si tu as de la pc 100, c'est possible kelle merde, voilà c'est tout ce que je peut te dire.
 
              SnipiX


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
n°288720
niknolt
Ouais ouais
Posté le 20-09-2001 à 14:56:54  profilanswer
 

Bha si il ne plante que quand tu ne fait rien, t'as qu'a t'arranger pour qu'il travailel tout le temps.
T'as qu'a installer seti@home. Comme je suis sympa je t'explique comment l'installer si tu veux.  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  trop bizarre : mon PC plante quand je fais rien avec !!

 

Sujets relatifs
--->Modif Vcore MSi k7t Pro 2A<---Voltage BizarrePutin j'y comprends rien ... BiosMod GeForce prblème
HELP me please j'y comprend + rien dans l'OCAchat enermax 431W pour rien.
ASUS, c rien que des menteurs !!!! Overclocking TB a 1Ghzpkoi mon pc plante tt seul ?????
y fo kon m explik j y comprend rien a la k7t turboIBEX !!! Mail moi, j'ai rien recu...
Bug bizarre ...[modo] virez ce topic ( ca sert pu a rien ) thx !
Plus de sujets relatifs à : trop bizarre : mon PC plante quand je fais rien avec !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR