| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BILL GATES |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 18:41:09 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | eh beh... --------------- platines vendues! |
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | putain autant de tune ils pourraient pas me donner juste un million de dollars? --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
drakkeng | oui va voir mes voltages plutot : |
cpulloverclock Chasseur de records | ok drakkeng
--------------- :) |
lef 100% Footix ! | vous saviez ke c etait billou ki a invente MS DOS
|
marte | 9a metonerai LINUS Rode.. le pinguin finira par le boufer. esmerons et a nous la creche. --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 19:11:23 ![]() ![]() |
dam1512 | Moi tout ce que je demande c'est un OS stable compatible et performant...rien de plus |
gpiem | T'as déja essayé d'instalelr la suite office sur le pinguin ?
|
KoKia ?¿ | S'il est arrivé à ce niveau là, je pense qu'il le merite un peu ! --------------- 【ツ】 |
korban | Staroffice pour linux ? hahaha ya une ligne a taper et excuse moi du peu mais c'est vraiment trop dur :
|
cpulloverclock Chasseur de records | parait que microsoft serait passe a linux car ils se faisaient hacker trop souvent
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
KoKia ?¿ | J'ai déja entendu ça, je pense que c'est une "Urban Legend" ! --------------- 【ツ】 |
dam1512 |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ouai mais lidee la plus geniale c internet --------------- :) |
dam1512 | ca aurait pas ete lui ca aurait ete qulequ'un d'autre et peu-etre meme moin dictateur... |
junior07 | Enfin le billou c'est surtout un stratège génial parce que à l'origine IBM traitait avec Digital Research (DR-DOS, vous vous rappelez ?) qui a merdé et s'est fait racheté son produit par .... Microsoft.
--------------- Junior |
KoKia ?¿ | thanks, le_duc de confirmer ! --------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BILL GATES |