| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bilan de vos destructions matérielles..... |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 21:10:53 ![]() ![]() |
Nissenko | Pour moi, le coté de mon UC pour faire un systeme perso |
__GREG__ PAINT ARTIST | j ai pete l mon duron ya une foto qui traine dans le forum ... et j ai aussi pete un ventilo de ma orb ... --------------- TU SUCE ?© |
catfish | brachement dans le mauvais sens..chauffe chauffe chauffe pouf..
|
papayou Coin Coin | tu leur fait quoi a tes floppy? --------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 23:25:26 ![]() ![]() |
__GREG__ PAINT ARTIST | Nico t as confondu ton proc avec une poupee gonflable a force de l apeler Sarah ! --------------- TU SUCE ?© |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | a oui g perdu les 2 sarah vous imaginez... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
reddwarf gazzz | ah si la p5ab a subit le meme sort |
papayou Coin Coin | tu a peté ta p5 ab ... bravo e tle record d'o/c de K6 II alors... --------------- Slide control makes you feel strange... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | putain j'en ai marre --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | par contre jamais pete de proc ni mobo, ben enf aucun composants importants --------------- :) |
papayou Coin Coin | et sarah elle a fait un caprice , elle voulait pas sortir du socket et .... --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | 560 c'est joli
--------------- Slide control makes you feel strange... |
reddwarf gazzz | vi je fais ca mais a 575 et en 2.9V
|
reddwarf gazzz | on va pouvoir se tirer la bourre avec les tbird |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai mais ton fsb il est pas fameux --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | lol quelle id d'ht du cassis
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon tres bel o/c ya rien a redire
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | clair moi non plus j'ai pas pu resiste a la vague AMD
--------------- :) |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | c bien ce que tu f Papayou paske ça me permet de voir a combien la mobo tient en fsb et jusk'ou je pourrais aller perso --------------- :) |
reddwarf gazzz | 139 c est deja pas mal |
papayou Coin Coin | ben moi le 162 Cas 2 c'est avec de la noname --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | chanceux --------------- :) |
reddwarf gazzz | moi la noname de lcdi elle tient 139 en cas 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bilan sur o/c carte graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Bilan de vos destructions matérielles..... | |