Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Besoin d'aide pour overcloking d'un duron...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1014252
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 08-05-2004 à 19:41:27  profilanswer

Salut à vous au combien grande communauté de l'overclocking!   :hello:  
Voila je suis un newbie en overclocking mais j'aimerai me lancer.  
Pour cela j'ai décidé de faire souffrir un duron 1.6ghz Mais j'aimerai savoir quelle série il faut choisir? Et est-ce vrai qu'avec un simple coup de crayon on peut avoir plus de cache???  J'aimerai prendre une carte mère qui pousse pas mal, mais qui n'est pas trop chère. Vous me conseillez quoi?? Y-a-t-il une asrock qui correspondrait à mes attentes? Car j'ai pas les moyens de prendre une abit nf7  :fou: Pour le refroidissement j'ai prévu quelque chose de bourrin...    :pt1cable:  Je vous tiendrai au courant. Y-a-t-il d'autres astuces que vous pourriez me donner? Je prends tout!    Merci d'avance

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 19:41:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
interêt de l'overclokingo/c RAM besoin d'aide
overcloking d'un GF FX 5600 TD 256Mb... jusqu'ou ???Vos O/C de Duron 900Mhz zt 1100Mhz?
besoin d'aide sur IC7-MAX3aide svp.... même après coupure d'un ponts L3 coef bloc :(
epox 8rda+ cramé besoin de conseil pour nouvelle moboBesoin d'aide pour ventiler ma CG ( radeon 9600 xt 256) ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour overcloking d'un duron...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)