|
Auteur | Sujet : Bench Pentium 4 |
---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 02:44:46 |
Rayaki | je deteste icq
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | je reste sur mon mirc pendant une heure, apres dodo --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | penses à pinger, je suis en train de faire ma vaisselle (oui je sais à cette heure là !!! ) --------------- Clan Torysss. |
marte |
Bon jour a tous TheKiller j'ai reçu installèe la MB+DDR. et la tension mas du bproco 1.850v pas la peine de continuer. 175mz max pou mon 1.5gzPcat. contre 1903mz avec ABIT TH7 II-RAID. A+ --------------- Garc. Jo |
thieuma |
c à dire que comme ça, on met un peu ce kon veut....
|
TCTS 2 TheComeBack | salut la companie!!!!!!!!
|
rene pierre | en fait ce qu'il faut savoir c'est qu'est que que tu en penses par rapport a ton ancienne config? tu l'as trouve mieux ou tu es deçu ?
[edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 14:20:51 |
tba J'M les pâtes ;) | TRES COMIQUE, un bench P4 fait sous 3dmark avec un GF3 !!! [edtdd]--Message édité par Tba--[/edtdd] |
tba J'M les pâtes ;) | la suite :
|
MordraKe | Si je crois que c 'est Futile !
|
lafouine juste un doigt | Ce topic est nul à chier.
|
MordraKe | Marrant ...
|
niknolt Ouais ouais | ltFutile, tu viens d'ou ? Quebec ? USA ? Mars ?
|
tba J'M les pâtes ;) | Hé là j'ai un problème, au vue des benchs, une personne prétend que le P4 est plus rapide que le TB ? C'est un rêve là ou je suis bien sur terre ? Mais j'ai toujours pas de P4 pour décoder le discours du truc machin chose alors cela doit venir de là . |
tba J'M les pâtes ;) | Bon j'ai ma réponse, ce mec est fou, il a bouffé du carribou ESB ! demande à Prieur si son Tb est O/C ? Bouffon en gelé. |
maxi17 |
|
Rayaki |
Rayaki | titre du post: bench pour P4
LouyZ Yepaaaaaaaa | Rayaki, j'ai réinstaller tous mes drivers bien et quake III et ca va mieu
|
Magicpanda Pushing the envelope | meme si je fait 6884 sans overclock pour une config acheter 12000 frs au moi d'aout certes tes perfs ont l'air meilleurs que les nautres ( d'un cote heureusement car il y en a pour le triple niveau prix)
[edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd] |
Rayaki | magicpanda: je ne voie pas l'interet de prendre un bi-cpu vu que pour les jeux, seul Quake3 à ma connaissance sait le gerer...
elmasguapo | PIII100@1200 ram 160 cas332 7T9T sur CUSL2-C
|
elmasguapo |
|
Rayaki | ah ben c'est déja mieux
TCTS 2 TheComeBack | y'a du partage e ncouille ici, C marrant |
elmasguapo | La DDR512 est à 1189Frs! |
Rayaki | 1189 F la barette de 512Mo DDR ???? --------------- Clan Torysss. |
tsnooz | vous savez qui a eu le + gros score de tt les temps ds 3d mark 2001 avec tt par default????? |
mostro | euh y'en a qu'n testé la carte schuttle socket 478 et qui prend la ddr?
|
thekiller | a quand les cartes mere pour p4 + DDR ??? |
Rayaki | tsnooz: fo aller voir sur le site de madonions mais y a toujours des risques de mythomania grave... --------------- Clan Torysss. |
marte | Thekiller j'ais une max 1.85v pour le proco. limite + 200Mz max 1500=1750+plus manque de 0.2dixiemes de volts en+ domage.que penses tu de ça. --------------- Garc. Jo |
thekiller |
|
marte | Elles sont deja sorties puisque je dis que j'ais 1 Shttle P4x266 de Via, 995Fr. chez Materiel.Net.comm si commande preciser avec Raid. j'ais eu la simple. A+ --------------- Garc. Jo |
marte | Elles sont deja sorties puisque je dis que j'ais 1 Shttle P4x266 de Via, 995Fr. chez Materiel.Net.comm si commande preciser avec Raid. j'ais eu la simple. A+ --------------- Garc. Jo |
thekiller |
|
marte | C'est pas mal il manque un peu de voltage pour en faire une bonbe0.2 dixiemes de volt. avec 1.85 se jouste bon on O/C 250Mz de + mon cas: Pcat 1.5 gz, 15@11=165. avec 1.85 volts. va tres vite mais pas comparable qu'avec la RAMBUS. --------------- Garc. Jo |
thekiller | la rambus ca pu.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C d'un Pentium PRO [Aide sur Soft FSB Pliz] | testez mon bench HD sous word !!! |
Radiateur pour socket 478 (Pentium 4) | [Bench] CPUMark 99 trop faible sur Celeron 2 |
Pentium 75 et overclock de l'extreme aussi !!! | [Ventilo pour pentium III slot 1] quelques conseils ? |
Qu'elle bench ? | Bench droneZ fiable avec GF2 GTS ? |
Pentium III 866, monte jusqu'ou (1Ghz) ...? | QUAKE3 BENCH |
Plus de sujets relatifs à : Bench Pentium 4 |