| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Belgium Oc team !!! |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 14:23:25 ![]() ![]() |
booster Et je vous fait lire ca... | ce serait pas mal en effet --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | moi veux bien aussi --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | deadcom peut etre pour toi mais chuis sur ici y'en a qui utilise leur proc que pour SETI ou d'autre truc du genre --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
booster Et je vous fait lire ca... | Puis faudrais penser a mettre votre ville d 'origine dans
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 16:08:22 ![]() ![]() |
DeadCom | Ouais...organiser une LAN ca serait le bon plan, qui vient de bxl ??? |
DeadCom | UP |
Dakans pouet pouet | ouai,pas une movaise idée
|
[edtdd]--Message édité par booster--[/edtdd] --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
VinchHum Reste Cool Man | Salut les gars moi je suis sur XL et ca me branche bien de pouvoir faire profiter de mon experience et surtout profiter celles des autres |
trdc | vinchum>>>>pourquoi tu ne vas pas chez eurodisk c'est tout pres de chez toi et en plus le vendeur est vraiment cool |
VinchHum Reste Cool Man | Ben pasque de toutes façons je dois aller à Charleroi ce W-E les parents de ma copine habitent là-bas et pis je sais pas si tu as vu le site de BIGTOWER mais ils ont pleins de trucs ... dont notamment le kit dont je rêve pour booster ma Geforce 2Mx et surtout de la pate ARTIC SILVER [edtdd]--Message édité par Vinchhum--[/edtdd] |
VinchHum Reste Cool Man | Je n'ai trouvé que ça sur ce mag : http://users.skynet.be/eurodisks/articles.htm
[edtdd]--Message édité par Vinchhum--[/edtdd] |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | pourquoi le nick BOOSTER????????
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
DeadCom | UP UP UP |
Dirk1 | Salut les gars, je suis de Bruxelles et la plus grosse partie de mon matos viens Capitani.
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
keyaert | Moi je suis oki pour le Team Belge et Les Lan... --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche membre pour Team pour la rubrique "overclocking" ou "tuning" | [UD] Creation d'un team |
| alpha omega seti team | |
| Plus de sujets relatifs à : Belgium Oc team !!! | |