|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : il est 5h31 du mat ! j ai finit mon couple BAYBUS / FAN BUS !!! YEAHH |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 05:34:29 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | pardon baroor me tape plus tu me fait trop mal
[edit]--Message édité par RELAX Kev--[/edit] --------------- platines vendues! |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | La dremel a 5h00 du mat!! Mouarff les dingues |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Désoler de jouer les newbies, mais sa sert a koi ?? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | 6H18 du mat z'etes fou les gars
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 07:52:20 |
Baruckello |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
cpulloverclock Chasseur de records | SHUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
--------------- :) |
byron | Ferrari RUELZ! |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai clair, Hakkinen 5eme --------------- :) |
Baruckello |
|
fibroblaster | mdr quel pompeur ce gars ! |
thekiller |
fluff | Tu en as pour 50f maximum dans une boutique d'électronique , ce qui m'a couté le plus cher c'est le sachet de fils , ils en vendaient pas a l'unité. Prochaine étape kev , les del a 2 couleurs |
hub_hs | c du beau boulot les gars :wahoo:
--------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | wahoooooooo
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | putain il a le i panel --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
hub_hs | i sert a koi l afficheur asuset 1012mhz avec koi comme pross? --------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
thieuma |
pourquoi ils ne font pas de ipanels chez abit ???? (( |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je pense que tu l'as mal placer ton autocollant p3 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | mais non il tue tout placé ici ! --------------- platines vendues! |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je reboot telement souvent que les gens voient forcement le duron et la frequence |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben moi je reboot presque jamais --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Baruckello | au fait Kev pendant que Pika est là, dis lui
|
thieuma |
tu veux nous faire croire que ta MSI est stable ???
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bon avec quoi on va m'achever? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config BIOS pour mem PC133 + PC100 sur Bus 66 --> vos conseils SVP ! | PEUT-ON LIMITER LA FREQUENCE DU BUS AGP ? |
JOCE !! RE-HELP !!! 8KTA3 boote "plus" avec BUS 133 !!! | Bus 133 sur 8KTA3 |
Plus de sujets relatifs à : il est 5h31 du mat ! j ai finit mon couple BAYBUS / FAN BUS !!! YEAHH |