| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BAD TRIP !!! |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 16:50:31 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | C pas normal de devoir forcer, en plus j'en ai encore installé un la semaine dernière: 30s
|
pn2 | là le kanie est dessus ou pas? |
RastArthur | En ce moment le Kanie n'est pas dessus. --------------- "Il y a un proverbe Ouzbékistan qui ne dit rien. |
RastArthur | Une autre question :
--------------- "Il y a un proverbe Ouzbékistan qui ne dit rien. |
jivede | coté alim (avec 1 alpha) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah moi aussi j en ai vecu un de bad trip ..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi pareil (en + soft )
|
pn2 | bah si le kanie est pas dessus regarde le core tu verras tout de suite si il est en bon etat ou pas |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 20:05:42 ![]() ![]() |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | bah moi je sais plus où j'ai garé ma viper RT/10, lavez pas vue ? --------------- :: [ 3D ] :: |
RastArthur | Dans un des coins du core, je vois un point noir mais j'ai pas verifié si il était vraiment effrité puisque je voulais aggraver son état en enlevant la pâte thermique.
misillsam |
|
pn2 |
|
RastArthur | rien de tout ca ! --------------- "Il y a un proverbe Ouzbékistan qui ne dit rien. |
fubari13 | rt/10 voiture de kikette
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Doc11 Nyo? | bon pour l'histoire du core effrite:
--------------- *blork* |
Baruckello | en general meme effrite ca marche
|
RastArthur | ok merci les gars ! J'ai eu peur !
stefu | Arf pas de pb, moi en montant le duron au frère G pété les quatres coins, G bien cru k'il était nase mais non, il tourne toujours tranquille. Tant ke C des ptits bouts et sur les coins, ca pose pas de pb (: --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
RastArthur | GOOD TRIP !!! --------------- "Il y a un proverbe Ouzbékistan qui ne dit rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BAD TRIP !!! |