|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AYHJA R à montgallet ... |
masterx | Etant sur place à cause de mon job ... j'ai fais un tour,
|
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 13:06:13 |
masterx | y vendent pas par correspondance les chinois ! si ? |
masterx | bah va te prendre un AXIA !
|
thieuma | arga rulezzz non, pour les pc de bureau |
BestMan |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
DarkGuard | ARGA c'est la pire merde qui existe.
|
masterx | On va laisser passer une petite semaine le temps que les nouveaux step arrivent, persone en a !!
|
mac fly | Ben moi il y a une semaine j'ai migré vers Amd et en achetant de l'Axia tbird 1.2Ghz le gars m'a finalement refilé un AYHJA R.Donc c'est trouvable à Montgallet |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 20:47:48 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 'tain les amdiste, il sont a 200F pres, alors qu'entre un AXIA 1GHz et un 1.2GHz ayhjar ya bien 200MHz en o/c egalement donc ils serais meme po perdant, j'le crois pas
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
masterx | Mac Fly >> 1.2 Ghz ouais mais nous on cherche des 1 Ghz
|
pierrotlemaboule |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
masterx |
|
pierrotlemaboule |
tu vas le chercher qd? --------------- mon topic de vente |
masterx |
lundi surement |
MEI |DarthPingoo(tm)| | vous savez moi et l'o/c ca marche pas fort, alors je prend le plus gros comme ca, si l'o/c me decoi j'ai tjrs 1.4GHz d'assuré --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pierrotlemaboule |
arf tu me diras si il en restera
masterx |
|
mac fly | Je veux pas faire de pub, donc ceux qui veulent le mag exact (a montgallet) ou je l'ai acheté ( faut espérer qu'ils en ont encore...), n'ont qu'a me mailer: voir mon profil... [edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd] |
metalmatt | euhh ya des 1.2 AYHJAR chez abeille micro --------------- . |
Rayaki | 1.1 limité à 1.344 (axia)
--------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records |
dns cette fourchette max 1650-1760 |
Rayaki | le prb est de savoir le voltage d'origine, ...
--------------- Clan Torysss. |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
[edtdd]--Message édité par Gordon Freeman--[/edtdd] |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
mac fly | Ok: je l'ai eu à Micro star computer..(rue montgallet plutot vers les derniers mags en descendant vers Surcouf) [edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd] |
masterx | de toutes facon en 1.2 il y a l'air d'en avoir bcp plus ! |
cpulloverclock Chasseur de records | attendons la fin de semaine ou la semaine du 6 aout
|
masterx |
|
thieuma | tiens nous au courant |
zublo | Up |
Mandrak Lux vobiscum | Salut les furieux !
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
pierrotlemaboule |
Mandrak Lux vobiscum | Merci Pierro --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
pierrotlemaboule |
abeille micro informatique
Mandrak Lux vobiscum |
Pierre_H_enrut | a combien il est le 1.2 parce que je vais surement bouge a montgallet mercredi et ca me tente bien --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
pierrotlemaboule |
ben 1000frs --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM avec chips infineon a montgallet | Ou trouver de bons ventilos sur montgallet?? |
O/c TBird AYHJA A9... | TBird 1400 AYHJA résultats |
Tbird 1,33Ghz AYHJA "K" = grosse merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Possesseurs de Tbird AYHJA o/c - Venez ici SVP. |
heureux d'etre tombe sur un proc ayhja | Athlon AYHJA + Mémoire DDR de chez Micron... |
Semaine sur Thunderbird AYHJA | Tb 1Ghz rue montgallet |
Plus de sujets relatifs à : AYHJA R à montgallet ... |