Salut voila j'ai un athlon 2200+ qui tourne a 1800Mhz et je voudrais donc l'overcloker mais je n'est pas le multiplicateur dans mon bios qui est d'origine,j'ai voulut telecharger le nouveaux mais apparement apres l'avoir flasher une carte sur deux retourne en SAV donc je ne risque pas de tenter le coup alors si je n'est acces qu'a la frequence de la ram donc 166 et 133 de FSB (d'origine) et le Voltage que me conseiller vous car apres avoir un peu upgrader a 1973Mhz ma frequence memoire est tombé a 142Mhz alors si j'overcloke mon proc et je perds en frequence memoire est ce inutile ?
Quelle est le meilleur compromis a votre avis sans toucher au multiplicateur je le rappel?
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 14:13:11
GALEA
seek and destroy
Posté le 13-01-2003 à 18:20:38
le mieux est de flasher le bios de ta CM avec le dernier bios du 18/11/02. moi je l'ai fait 2 fois et g eu aucun problè-me. Apres tu as dans le bios le coefficient multiplicateur qui te permet tout ce que tu veux sans bouger les fréquences mémoires.
Au demarrage du micro, tu mets ta disquettes contenant le new bios et tu tapes Alt+F2. Tu laisses faire en croisant les doigts qu'EDF coupe pas le ju. Quand c fini tu rebootes et tu vas dans le bios tu fais un load optimize et tu feras les changements.
Voila bye