| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AUX HABITUéS DU FLASHAGE |
[DMA] JF | Reprise du message précédent : --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:47:28 ![]() ![]() |
Zolten | Pour nettoyer le proco rien de plus simple |
meganaz | dsl les gars ki me conseil encore pour le prob de bios ... mon eeprom est parfaitement en etat la on traite dun otre probleme mon proco ki merde (mon pc fait comme si yavais pas de proco jespere ke vous saverz ce ke ca fait ^^)
|
meganaz | je connais pas mais si ca part bien ^^ t sur ke ca fait partir lartic ? paske moi g rien trouvé pour la faire partir du silice (lalcool a 90 lol ca fait ke letaler ^^) |
RomainG | y'avait chépuki qui netoyait son proco sous le robinet avec une brosse à dent
|
meganaz | lolol c une belle blague ca ^^
|
RomainG |
|
meganaz | ct sur un vieu pentium ou un ciryx ? ... di moi pas ke ct sur un proco recent ! |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 19:26:02 ![]() ![]() |
RomainG | athlon 1Ghz AXIA |
meganaz | oula !! et ta des nouvelle de ce povre proco ? |
RomainG |
|
Le Druide |
|
meganaz | bonjour tlm ! ya du nouveau !j'ai pas trouvé d'acetone mais je croi etre le premier a avoir cramé un bios comme on crame un proc , je rapelle l'histoire pour les nouveau :
|
meganaz | up ^^ |
meganaz |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
meganaz | arf si tu avais tout lu tu aurais vu que j'ai essayé de le mettre sur le fan 1 ...
|
meganaz | up |
rom_neo | j'ai vu une bx6-2 avec une eprom fondu ... l'eprom avait etait remis a l'envers ...
|
meganaz | mouarf !!!! est ce ke kk1 a une kt7 ici ?????
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1296
|
meganaz | HOUUUUUURRAAAAAAAAAAAAA
|
rom_neo | heu ... note qui si ta possibilité de changer l'eeprom n'esite pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flashage raté ! HELP !!!!! ASUS A7V333 | pb flashage de GF3 TI200 |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [K7S5A] Pb avec flashage de bios résolu ! |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | flashage bios mx 400 besoin de conseils |
| flashage geforce 3 ti200 leadtek ?? nvflash marche pas ?? | flashage!A7V |
| Flashage BIOS ATI Radeon 8500 LE vers 8500 (250>275 Mhz) | Question de flashage... |
| Plus de sujets relatifs à : AUX HABITUéS DU FLASHAGE | |