|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le test tant attendu du SILVERADO en français! |
cybercap Ours véritable | ben wé je m'y suis collé tiens
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 06:04:21 |
cybercap Ours véritable |
reglisse | Et bien moi je dis bravo c un bel effort pour un particulier !!! |
drakkeng |
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Buthane | MC462? le modèle a air ? Si t'as vendu tes oreilles et que t'as 800 balles a claquer, ouais. Sans compter les fdp car introovable en France...
|
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 14:01:37 |
drakkeng |
|
drakkeng |
|
pierrotlemaboule |
The NBoc Quo Modo Deum | et le blizzard thunderbird l est bien aussi non?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pierrotlemaboule |
drakkeng |
|
Buthane |
pierrotlemaboule |
ben lit le test il est du meme niveau voire meme un peu superieur q le swift 462!!!
pierrotlemaboule |
Buthane | je suis d'accord. En meme temps, tom'shrdware c pas le dernier venu.... |
drakkeng |
|
pierrotlemaboule |
yep c'est ça qui m'etonne
pierrotlemaboule |
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
cybercap Ours véritable | arf hello,
drakkeng | cybercap --->du calme je voulais pas te vexer ,si j'ai dit ça c'est parce que sans référence c'est impossible de se faire une idée des perfs du radiateur ... |
cybercap Ours véritable | j'ai pas l'impression d'avoir le test le plus pourri du monde, sans aucune référence, sans aucun test en charge, sans aucune mesure de bruit ni de temp, chai pas mail moi si tu veux des précisions.
drakkeng |
|
cybercap Ours véritable | eh jtai dis ça rancune pkoi tu reviens dessus encore --------------- Site Photo |
drakkeng |
|
reddwarf gazzz | mouarf loin de moi l idee de foutre la merde ou de relancer l affaire que j ai suivi avec amusement , mais pour avoir lu le premier post je trouve que ton post mis a jour fait grave faux cul drakkeng franchement vous etes partis en sucette tt les deux -> pas de vainqueur pour moi --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
cybercap Ours véritable | merci les gars drakk + reddw --------------- Site Photo |
drakkeng |
|
cybercap Ours véritable |
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut aller voir sur www.overclockers.com !
|
pierrotlemaboule |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | heu , à ce prix la , autant prendre un Water Cooling genre Nokytech parceque 92$ pour un radia + ventilo : hum... [edit]--Message édité par zeuartisan--[/edit] |
cybercap Ours véritable | on m'avait demandé de tester en pleinee charge en été donc voilà:
Befa21 Pouet | le meilleur ventirad c est le millenium glaciator... --------------- GT : Befa21 |
cybercap Ours véritable | ah wé,
Befa21 Pouet | 60° avec une sonde amd ca sux mais bon...
--------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
test sous unreal tournament, quelqu'un peu m'aider | Nouveau Boitier alu en test dur JackyPC |
URL Test comparatif des ventilos | Cooler Noise Control Silverado |
Avis aux posseceurs de MSI KT266 PRO / GYGABITE andCO TEST de DDR | test: agp max de ma V5 5500 |
TEST ZALMAN! | test ventilo TITAN... |
Prog de test vitesse Dur ? | test |
Plus de sujets relatifs à : le test tant attendu du SILVERADO en français! |