|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les AthlonXP en 0.13µ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | a partir de quelle serie ? quelle frequence ?
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 00:37:25 |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | Vivement le 0.13 .
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il aura une FSB 166 maintenant c'est officielle |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Exemple AMD a 1666 soi 10X166 on veut OC sans toucher au coef
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | Normalement, les nouveaux proc de chez AMD seront les athlon XP avec le core Hammer, et normalement, ils seront cadencé a 166 de FSB, il devrais etre grave en 0.13, ce sera des proc de 64 bit et ils seront developpe pour les plateformesmultiprocesseurs.
--------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Non 2 chose diferante
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 11:38:14 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je croie que le cache va changer aussi
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
zorg | oc avec des fsb de 200, moi je veux bien, la ram devra suivre et ça je le crois mais nos hdd vont pas trop aimer ces fréquences. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ben nan .. si AMD produit des XP 166 MHz cela implik ke les futurs mobos auront ttes un coef diviseur de 1/5
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | de + de la RAM DDR 200MHz est prevue |
hadrieno | ma p'tite barrette de 256 noname tient le 160 acheter 300-400 y a 6 mois |
Makapouf | je crois pas qu'il soit prevu pr l'instant de XP avec un bus 166 en tou cas pas avt 1 ans --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zorg | ça veut dire qu'il faudra encore changer de mobo, comment à faire lourd tout ça, va bientôt falloir en changer tout les 3 mois si on veut suivre --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | nan moi je parlais des simples athlonxp qui passent en 0.13µ
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC d'un AthlonXP 1700+ | AthlonXP --> les meilleures séries? |
Aide Deblokage AthlonXP ponts L1 | O/C d'un AthlonXp 1600 + et erreur Windows ... |
Plus de sujets relatifs à : les AthlonXP en 0.13µ... |