|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATHLON XP qui marche pas, Aidez moi!!! |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 20:10:20 |
tekilaz | révision 1.1 bios 64
|
over_c | |
tekilaz | oui oui
|
trialiste | essaye de decharger le bios si tu n as pas deja essaye , j ais fe ca chez un pote ki avait un XP1600+ et une asus A7V266-E et tt est rentre ds l ordre .
|
over_c | Tiré de la FAQ du site ABIT
|
pc2000 | T as tjs le bios 64 ca pourra peut être t'aider ...
|
tekilaz | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
trialiste | ossi g grille un tbird 1ghz ya 1 mois et kd il a brule je l est po vu tt de suite ( le ventillo etait mal mis ca ma trop degoute , pourtant ct po le premier ke je mettais !!!! )
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 20:57:12 |
tekilaz |
|
tekilaz |
|
over_c |
|
tekilaz | ouais Oki sorry je m emflame encore!!
|
Le Veilleur | Tu sais lire ce qu'il est ecrit en rouge? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Normal pour les ponts c comme ca sur tous les XP
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dadivx | Essaie d'ouvrir ton lecteur CD/DVD etc...
|
mac fly | As tu essayé juste d'appuyer sur le bouton reset (reset à chaud), car en général c comme ça que se résoud le pb: je sais de quoi je parle car j'étais ds la meme situation que toi avec une kt7a 1.1(sur viahardware il y a un article qui parle de ça...).
|
tekilaz |
|
theelectriser | salut, c ton alime qui est grillé, j'ai eu le meme prob!!
|
tekilaz | nan C pas ca car la j ai remis mon DUDU sur ma Kt7a
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Test sur une autre carte mere c'est le moyen le plus sur --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
tekilaz |
|
tekilaz | bon oK
|
tekilaz | bon oK
|
[DMA] JF | Ouep 10.5 pour un 1600 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mac fly | Quand je disais reset c'était bien appuyer sur le bouton reset.Apparemment ça ne change rien chez toi...bizarre bizarre...
[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour un athlon 1800+ volcano 7 ou pal6035 | 73°C avec un aqua 690 sur un athlon 1.1GHz |
athlon fsb 266 1.4 à 14*100 Ghz sur kt7 (kt133)? | CA Y EST!!!! ET CA MARCHE !!! (tualatin inside!!!) |
quel est le plus o/c des athlon xp? | Athlon xp 3000+ qui dit mieu !!!!!!!!!!!!!!!! |
Quel est le meilleur ventirad pour un athlon Xp ?? | Spacer pour AMD Athlon XP |
Configurer un Athlon XP | probleme d'ocerclocking athlon 1.4 avec pond l1 relié |
Plus de sujets relatifs à : ATHLON XP qui marche pas, Aidez moi!!! |