Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Athlon slot A : site recensement core/semaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Athlon slot A : site recensement core/semaine

n°493961
JBM
Posté le 26-05-2002 à 01:37:56  profilanswer
 

Je sais, c'est vieux, mais je cherche un site qui recense les cores réels présents dans les Athlon en slot A suivant leur semaine de fabrication.
Il y a bien K7core (http://k7core.cjb.net) mais j'en cherche un plus complet.
 
Sinon, si quelqu'un peut me dire le core que peut contenir un 750 semaine 26 de 2000... ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JBM le 26-05-2002 à 01:38:15--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 01:37:56  profilanswer
 

n°494058
JBM
Posté le 26-05-2002 à 10:09:00  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Athlon slot A : site recensement core/semaine

 

Sujets relatifs
Nouveau processeur PII slot One -> Celeron (question débutant)Comment savoir la semaine de fabrication d'une CM???
test d'overclokibng avec mon athlonest ce que ca aide de poncer le core d'un PIV ?
Ca se trouve encore des Slot 1?Un spacer d' athlon ca marche sur un athlon XP ????????????????????
Sur le cuplex 478 y on fait aussi les trou pour un athlon!!!!choix du ventilateur pour athlon
Quel watercooling puis-je mettre sur un Athlon 2000+ ?---> Overclocking athlon tbird HELP PLEASE !!!
Plus de sujets relatifs à : Athlon slot A : site recensement core/semaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR