|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon Xp 1800+ agoia (coup de bole!!!!!!!!!) |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 21:05:02 |
johnbroot n00b Inside | 11.5 x 166 |
johnbroot n00b Inside | en fait je voulais dire 1920MHz comme ça à l'arrache c'est fort pour un XP1800+.
Message édité par johnbroot le 27-09-2002 à 21:25:16 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 27-09-2002 à 21:26:53 |
Magicpanda Pushing the envelope | bof c pas trop exeptionnel si c instable
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 21:28:43 |
johnbroot n00b Inside | pff je me marre, si j'écoute certains le 1er proco amd venu prend 400MHz sans broncher |
johnbroot n00b Inside |
|
razorei | tout les 1600+ ke g eu passent le 2100+ mais en 2V et avec un refroidissement o moin aussi bien ke l alpha 8045U
Message édité par razorei le 27-09-2002 à 21:32:59 |
johnbroot n00b Inside |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c une tres grave erreur la vpc
johnbroot n00b Inside |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca depend des adresse aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
johnbroot n00b Inside |
|
Magicpanda Pushing the envelope | sans pb --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
notben la vie n'est pas un long fl... | mouait moi je trouve ca fait beaucoup moi je fait 146*11.5 pas plus ! |
mat011182 | Vcore a 2.2v et ddr a 3.2v |
mat011182 | quelqu'un veut me racheté mon processeur cramé!!
|
mat011182 | Au fait grace au SLK800+S4 je suis a 42°en idle et 50 en Full |
pierrotlemaboule | ben les dernier agoia en 1800+ montre tes haut... les w25 et plus marche bien apparement...en plus cela concerne tes les agoia q ça soit "9"/"y"/"k"...par contre lz "z" pas encore taister en 1800+ --------------- mon topic de vente |
johnbroot n00b Inside |
|
mat011182 |
|
mat011182 |
|
mat011182 |
|
mat011182 |
|
johnbroot n00b Inside |
|
mat011182 |
|
johnbroot n00b Inside |
|
pgeo |
|
johnbroot n00b Inside |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | je passe @174 avec mon XP1800+ AGOIA soit 2011Mhz
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ah j'ai oublie avec ma pc2100 (que je vends au passage)et un tornado sur mon slk --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon petit O/C vaut-il le coup ? | athlon xp 2000+ faud quoi comme ventilo ?? |
comment o/c mon athlon 1200mhz par le bios ???? | o/c un athlon 1.2 ghz comment on fait |
athlon 1600@1750 sous 2.0V watercooling innovatek t° 39 idle normal ? | comment debloker les coef d'un athlon XP |
nouveau rad + ventillateur pour athlon xp 3000 en import | Refroidissement logiciel Athlon XP sur Asus a7v8x (KT 400) |
voila mon prob j'ai debloqué le multiplicateur de mon athlon xp 200 | O/C Athlon XP 1800+ sur Abit NV7-133R |
Plus de sujets relatifs à : Athlon Xp 1800+ agoia (coup de bole!!!!!!!!!) |