| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Asus 266Mhz |
CyberBinz | Lut ! |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 18:58:16 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | yen a 2 d'asus --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | la A7A---> memoire sdr et ddr et la A7M sur lakelle les japonais ont f de monstureux o/c avec des Tb1333 --------------- :) |
CyberBinz | donc faut prendre la A7M c ça |
CyberBinz | lol donc en fait je compte prendre la A7M ... |
cpulloverclock Chasseur de records | la DDR est chere et pis en o/c bien la ram on arrive a des perfs aussi voir meilleurs qu'en DDR --------------- :) |
rusty Rusty | moi aussi ca m interesse je veux la A7A mais est ce qu elle s O/C aussi bien ?? |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 21:43:42 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai je l'ai vu aussi
--------------- :) |
CyberBinz | euh mais la ram DDR o/c est mieux que la SDR o/c kan meme !!! |
cpulloverclock Chasseur de records | ben fo voir les perfs apres
cpulloverclock Chasseur de records | l'AMD 760 ou 761 est pas mal d'apres ce que j'ai lu
CyberBinz | lol je m'éloigne du sujet mais y a quoi comme bon mags sur le Hardware en france ?? |
rusty Rusty | est ce que la A7A est deja dispo ou non car moi je vais changer de mobo alors je pensais sois KT7ARAID ou une A7A mais vu qu il y a une A7V266 bientot je sais plus |
cpulloverclock Chasseur de records | clair
rusty Rusty | ben d apres un review la A7A elle pete tout les scores c est bizarre mais bon en plus un chipset ALI ca me dis rien en tout cas voila a quoi elle ressemble
|
cpulloverclock Chasseur de records | j'ai vu d'auts benchs sur elle pis ben elle etait pas tres performantes --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je v attendre la A7V266
rusty Rusty | ben c est sur qu il y a un truc bizzare mais ou est ce que t as vue que la A7A etait pas bien car selon se test elle depasse tout le monde meme la fameuse Iwill KA266R |
CyberBinz | Cpulloverclock tu estime k'elle va sortir kan la A7V266 ?? |
cpulloverclock Chasseur de records |
cpulloverclock Chasseur de records | chai pas mais je crois pas en avril
cpulloverclock Chasseur de records | et pis 2 barrettes 128Mo DDR 2100 c 2500 Francs donc 531£ caD --------------- :) |
CyberBinz | wesh oki mais bon je crois que moi j'ai pas trop le choix mon shop ne vend que la Gigabyte qui est assez merdike et la Asus A7M donc je v choisir cette dernière... j'espere que je serai po déçu ... bon j'vous tiendrai au courant v me coucher @+ |
cpulloverclock Chasseur de records | 531$ --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bonne nuit --------------- :) |
CyberBinz | arrrrrrrrrrrrf mes pauvres chez moi en Suisse les 128 DDR 2100 sont à 290 fs ( un peu moins de 1200 FF ) c chouette ça !! |
cpulloverclock Chasseur de records | ben les 128 DDr sont a 1250 ici --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c 2 barrettes que je prendrai
rusty Rusty | secondly, the 1Mhz stepping is missing, thirdly, the multiplier option is disabled. |
cpulloverclock Chasseur de records | During my test, I accidentally increased the FSB to 147 and the system did not POST. After that, I was unable to POST at all, so I decided to look for Clear CMOS. I could not find it! A look in the manual reveals that that I need to short the two small holes near the battery. Well, I still prefer the old 1-2,2-3 jumper for clearing CMOS. Another way, is to press the DEL key while powering up, it will clear the CMOS settings and reset it back to defaults. --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
CyberBinz | nan je suis pas riche mais bon j'ai réussi le tour de force de vendre un Cel400 64 mb re ram pour 3600 FF donc j'ai un chtit buget sympa pour mon prochain pécé niark niark...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclock bizarre sur Asus A7V133 : 7,5 x 133 = 945 ?! | Asus, de la brave merde pour overclocker par le FSB ? |
| Tbird 1.200 C 266MHZ 79 celsuis | Si vous voulez overclocker sur une Asus P3V4X..... |
| Que choisir: Un Tbird 1200 "AXIA" a 200Mhz ou le meme en 266Mhz | Special ASUS P3V4X et overclocage de ram |
| Vos résultats en o/c sur ASUS CUSL2 | Peut on piquer le soft asus??? |
| overclock asus v7700 geforce 2 gts | coefficients cachés sur Asus A7V |
| Plus de sujets relatifs à : Asus 266Mhz | |