Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  arctic cooling copper ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arctic cooling copper ?

n°812681
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 24-05-2003 à 20:16:53  profilanswer
 

hm voila, j'ai un Xp2000+ en 0.18, et au cours d'un LAN, apres un bon War3 a 12 ou je faisait serveur, je remarque asusprobe qui bippe avec insistance, et la , horreur : proco a 91 ° !!  
Vu que la temp maxi de ce modèle est 90, je suis deja content de pas l'avoir grillé...et c'etait pas une erruer de mesure : on aurait pu faire cuire un oeuf sur le rad.
Bon, d'habitude je suis un peu abonné aux hautes températures (70°) et la j'etais coincé entre 2 19 pouces, mais bon...
 
Mon boitier n'est pas ventilé (première erreur, surtout que j'ai une GF4 leadtek, donc "un peu" overclockée  ;) ) et que dedans c'est le bordel... mais bon, je compte mettre un peu d'ordre dans tout ca, a commencer par changer le ventirad d'origine.
 
Eh oui, apparament le problème vient en partie de la : alors que je demandais beaucoup au proco, la sonde de vitesse du ventilo est tombée en panne, et donc suite a un bug de la regulation, la vitesse du vent est descendue au min (2000-3000), ce qui evidement est pas top...
 
en ce moment, je tourne a la barbare avec un 120mm (alimenté direct en 220...) posé directement sur la gf4, et qui souffle vers le proco.
J'ai perdu 30° de temp moyenne, mais bon ca fait beaucoup de bruit et je suis obligé de tourner boitier ouvert sous peine que le ventilo n'aspire rien.
 
Bref, je cherche donc un bon ventirad, silencieux mais qui refroidis quand meme.
Pour l'instant j'hesite entre un arctic cooling copper ou un plus classique SLK800 + papst ou equivalent ,mais cher...
 
Si des gens ont testé l'arctic ou ont d'autres solutions a me proposer , welcome....

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 20:16:53  profilanswer
 

n°813898
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 25-05-2003 à 21:54:12  profilanswer
 

up..... :(  :(  :(

n°813905
thinazare
Posté le 25-05-2003 à 22:03:56  profilanswer
 

prends un aqua 695 et puis un fais une modif comme expliqué sur materiel.be etr puis tu colle dessus un evercool 80mm et voila :sol:


---------------
C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin...
n°814004
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 25-05-2003 à 23:26:27  profilanswer
 

merci je vais voir ca  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  arctic cooling copper ?

 

Sujets relatifs
Multiples questions d'un amateur pour optimiser mon air cooling!arctic cooling copper
Water cooling dans un Xaser IIIla plus basse temp en air-cooling?
pate thermique ARCTIC-COOLING c est bien ??Akhnot'silence-cooling -> projet "all watercool" mank l'alim
Water cooling de luxeArctic Cooling Copper silent votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : arctic cooling copper ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR