|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aqua 690 Vs Pal 6035 MUC |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 17:18:31 |
haahhahahaha | Alpha rullez.................................
[edit]--Message édité par haahhahahaha--[/edit] --------------- haahhahahaha == TheJackal |
MLG | Il y a qq1 qui bosse ds l'info qui a dit sur un autre forum que l'aqua 680 (et donc 690) était nettement meilleur que l'alpha... |
Drake GRRRrrrrrr | as-tu fini avec tes topic à 2 balles ?? ca devient vraiment enmmerdant et ca allourdit le forum à mort de voir toujours les même questions posées par des newbies
--------------- [:drake] |
Salut31 | mouahahahahah c une blague ))
|
amdman Hell was full, so I came back | Le 680 bat déjà l'alpha alors 690 c encore un petit peu mieux. |
Drake GRRRrrrrrr | --------------- [:drake] |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 17:52:10 |
kikaman | Ba alors va pour l'aqua 680 ou peut on le commander pour pas chére sur le net et merci encore de me faire economiser de la tune --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
TontonFlingueur | DRAKE c'est quoi tes liens à la con.
|
machistador www.snakepit.fr.st | de rien! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
TontonFlingueur | Désolé MLG je ne veux pas polluer ton topic.
|
Drake GRRRrrrrrr | il les a deleté.. c'est tout...
--------------- [:drake] |
MLG | Et bien moi de mon coté, je me renseigne, et il semblerais que l'aqua 690 soit bien SUPERIEUR à l'alpha!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | L'Alpha est très bon dans un boîtier froid et avec un dégagement calorifique assez faible, mais dès qu'on dépasse 1200 avec un TBird, on dépasse aussi les 50°C...
|
amdman Hell was full, so I came back | Ouais et le swiftech il est super bruyant. [edit]--Message édité par AMDMAN--[/edit] |
MLG | on est beaucoup à vouloir un ventilo pas trop cher (-350F) et pas top bruyant (-30dB). Je ne crois pas que cela soit le cas du swiftech.... contentons nous de comparer l'alpha et le taisol cek760! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je pencherais sur l'Aqua 690... quitte à adapter un ventilo de 80x25! |
MLG | Tu pense qu'un ventilo papst 19db 26 cfm, offrirai de bon résultat sur un radiateur d'aqua 690? et l'adaptaion serait facile? |
Cydrec | MLG => Renvoies moi un email avec tous tes emails et tous tes pseudo, je n'arrive pas a t'identifier dans mon listing et je crois que j'ai oublie de prendre en compte ta reservation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ALPHA 6035: extraction ou pas ?! | Que vaut L'AQUA 690 ?? |
Aqua 600 sur Duron 600 -> 850Mhz à 1,6V --> alpha? aqua 660 ? 680 ? | Un Duron 600 + Alpha PAL 6035 MUC c'est idiot... |
Lequel choisir Pal 6035 ou Kanie | Montage ventillo Alpha 6035 muc |
Et qui a un AQUA 670 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Aqua 690 Vs Pal 6035 MUC |