|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aors [DMA]JF t'es ou ?? |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Alors ce PIV !! Moi je t'attend |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 17:25:45 ![]() ![]() |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | lol |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | L'USB2 ça chie un peu !! |
marte | Pas chez moi ??? --------------- Garc. Jo |
Nashtbg 無駄だ | Ouais |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | non en faite c'est mon DD qui deconne saloperie de 80Go D'IBM de merde |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Put1 le 2.0Ghz FINGER IN THE NOSSSEEEE Vive INTEL |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | 2.2Ghz tjrs le meme voltage et de la ram noname |
cpulloverclock Chasseur de records |
quand jetais a 2046MHz avec mon Xp ca equivalait a un P4 2950MHz.... --------------- :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | oui mais j'ai encore mon 2000+ |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 20:45:41 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Moi j'ai les deux Xpai 2000 non oc et le PIV et serieux j'ai fait joujou toute la nuit avec et bien j'ai vite fait mon choix je crois que je vais le revendre le XP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RiX--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ehpotsirhc Sétiseur independant | Pour moi un AMD ressemble un peu a un R5 Gt turbo avec une carosserie d'AX ça pousse fort,ça chauffe beaucoup et ça tient pas longtemps,y'en a meme qui arrive à le broyerrien qu'en mettant le ventilo |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Putain compare pas Inte a Renault |
|
[DMA] JF | Clair la comparaison avec la gt turbo et la 25 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
popol96 Que la force soit avec toi ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Bien mon pere a une Safrane V6 je l'aime bien, mon meilleur pote a une GT Turbo overclocké a 150CV il me l'a preter elle marche bien, mon patron a une 993 (Porchhheeee)ça aussi j'aime, je roule en Saxo 1.5D Societé ça pue , j'ai rouler Golf IV TDI 130Cv ça roule bien, mon beau frere Audi A6 TDI 150Cv c'est mou mais confortable ! C'est vrai j'ai jamais rouler en bonne voiture [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RiX--[/jfdsdjhfuetppo] |
marte | DMA t'est ou --------------- Garc. Jo |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
popol96 Que la force soit avec toi ! | MDR le Fsb |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | une fois a la casse le prix et le meme pour toute les caisse |
[DMA] JF |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! |
|
Pleymo | hyundaï |
[DMA] JF | J'en ai marre!!!!!!!!!
[DMA] JF |
[DMA] JF |
popol96 Que la force soit avec toi ! | MDr
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | oui Seat c pas mal |
[DMA] JF |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Ta kel version ? Poile a Mazout ou poile au Gaz, voir essence ? |
[DMA] JF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit kt7: pouvez vous me dire si.... Help [DMA]JF | [DMA] JF, il y en a un de trop parmis nous deux... |
G pas l'option DMA dans les propriétés de mes périphs??? | help me pliz j ai un pb de DMA |
Alors [DMA] JF ce Tbird il arrache ?? | [DMA] JF :p |
t foutu DMA JF | voilà comment si prendre pour o/c ta ps2 petit DMA JF |
Alors [DMA]JF, ET ce p3 y marche bien ??? | [DMA]JF, c quoi ton alim pour le celeron600@1125? |
Plus de sujets relatifs à : Aors [DMA]JF t'es ou ?? |