|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD Ninja Bench Ver 2 |
thieuma | vient de AMD japan : http://www.extendpc.com/notes/15/2001/nbench2.zip
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2002 à 23:27:42 ![]() ![]() |
thieuma |
|
nicko500 Framerate is Life. | le premier etait super nul
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | je d/l .. putain sont lents !! |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | je d/l avec mass downloader ....
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | m'en fou v me couchay |
Cobalt |
[edtdd]--Message édité par Cobalt--[/edtdd] --------------- Les PC nous rapproches tous :D |
Unpluged Zomby |
[edtdd]--Message édité par Unpluged ZomBy--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2002 à 10:49:29 ![]() ![]() |
Unpluged Zomby |
|
dofor :F |
--------------- カエル |
Cobalt | Salut all
[edtdd]--Message édité par Cobalt--[/edtdd] --------------- Les PC nous rapproches tous :D |
Unpluged Zomby | merci je viens de comprendre comment ca fonctionne
WebAmster rongeur informatique | Ben c'est peut pas tres beau par rapport à 3Dmark car il teste que le CPU et non la carte graphique +CPu comme 3Dmark! --------------- Miam! :D |
VW Seb Who's the Boss !! | Put1 4.5 ko ....OUINNN |
Unpluged Zomby |
|
WebAmster rongeur informatique | si chez un fAI pour pas le nommer! ca aide pour d/l des trucs! --------------- Miam! :D |
Unpluged Zomby |
Le Veilleur | 4.5 ko/s aussi... Adsl pas rulezz..
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 3.36 Ko ADLS Powaaaaaaaa --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Le Veilleur | Ca nous rapelle les souvenirs de notre 56k... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
WebAmster rongeur informatique |
--------------- Miam! :D |
Unpluged Zomby |
|
Le Veilleur | Voilà ce que ca donne chez moi
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
WebAmster rongeur informatique |
--------------- Miam! :D |
Unpluged Zomby | une adresse alternative pour le dl |
marsupilami En chair et en poils! | 17 ko/s chez moi avec une connection proche du T1 (je connais pas le débit du T1 mais ça doit pas être très éloigné d'une T1 de base) [edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Rayaki | j'ai utilisé la premiere adresse...
--------------- Clan Torysss. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
djakette[zerezo] | Faut pas etre pressé moi mon pc tourne tout le tps donc je lance le download la nuit et lendem1 c fini meme si ca rame bcps. --------------- Duron 700@3150 :sol: |
Unpluged Zomby |
|
Tangzzz | tu fais du trafic de dope sur ta page perso ou koi ?? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Unpluged Zomby |
|
Tangzzz | dommage --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Rayaki | de toutes manieres, chez multi, ce sont tous des crétins [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Unpluged Zomby |
|
djakette[zerezo] | shift+suppr --------------- Duron 700@3150 :sol: |
Unpluged Zomby |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imposible à o/c AMD K6-2 | [SONDAGE]combien d'entre vous ont ils déjà cramé un AMD?:) |
Bench Mémoire sur Epox 8KHA+ | AMD ferait des ATHLONS XP non BRIDE !!!!!!!!!!!!!! ????????? |
AMD en personne vous propose ses bidouilles !!! | vend carte BAD pour O/C les processeur AMD slot A : 100F |
00+PB avec un AMD XP 1600+ | Fix Plexy Cpu Amd Noky (la vrai ça intéresse quelqu'un) |
VENTILATION AMD DURON 750 | Overcloaker un CPU AMD, mais g un ti problème de multiplicateur. |
Plus de sujets relatifs à : AMD Ninja Bench Ver 2 |