| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alors les AMDistes, pas trop dur cet été |
Gigipo |
--------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 03:06:54 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | Je compte plutot les Mhz en moins |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mouarf non rien en moins meme quelques mhz en plus --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | moi le mien il est a 1400 et il se porte comme un charme |
bweissach | moi je m'en fou, chez moi il fait pas 20° même fenetre ouverte en plein après-midi! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
[Morpheus81] | 48° le proco !! Il doit faire chaud dans ma chambre mais je suis à 300KM !! Ca paeu monter haut je reviens que dans une semaine minimum, et pendant ce temps, séti 24h/24 7j/7 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | 1425Mhz > 45° !!!
|
mrdoug | 1333 mhz >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 65-70°C pas de problème |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 12:52:45 ![]() ![]() |
thekiller |
Sx99kl hum, pas si mal ce mesh | Ah désolé, non il va très bien mon 1400@1700
--------------- allez jeter un oeuil |
Jaqwell | de toute façon, avec le water cooling, y peux faire aussi chaud que l'on veux, le proco il en a rien à battre !! |
power600 Toujours grognon | c'est quoi un AMD mort? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mowjo |
|
thekiller |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
_2K_ I killed derrick | un AMD ne craint pas une vague de chaleur [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
deluxe :o |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | le mien est correct mais suis aps encore allez au sav pour ma fan |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gurumeditation Dépoussiérant | watercooling en test avec le nouveau waterblock => duron 750@933 avec un ventilo noname a 50F. temp = 48°C --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kikaman | Ahahah non mon duron 750@930 il ce porte trés bien 30° idle 48° pleine charge boitier fermer et silence abslolu grace a 2 trois modif.
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Romeo309 | C'est pas le temps qu'on a sur Paris qui va géner mes CPU, à la rigueur j'ai baissé la fréquence d'un lors des grosses chaleurs il y a deux semaines pour être honnête, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, de toute façon normalement c'est fait pour travailler à 20°....mais il est vrai qu'ils chauffent plus. [edtdd]--Message édité par Romeo309--[/edtdd] --------------- Toujours plus loin |
corsa The Watcher |
--------------- Notre comportement au travail, c'est notre bien être à tous... |
fragkillcalibur |
|
Alex_XXL XXL fait de la résistance | mon thunderbird @1150Mhz est à 48° avec un ventilo à moitié mort
--------------- Un pied sur la rive droite, un pied sur la rive gauche, et le troisième au derrière des imbéciles :D |
Alex_XXL XXL fait de la résistance |
--------------- Un pied sur la rive droite, un pied sur la rive gauche, et le troisième au derrière des imbéciles :D |
Gurumeditation Dépoussiérant | ah oui j'oubliais, je suis a 700m de la plage et ca chauffe dur dans les chaumières ... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
steph54fr | AMD c'est un Intel fois 100 de perf en plus |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ce qui me fait le plus rire c est les connard qui disent..
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | topik de merde --------------- The cool effect you don't expect !! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Esheepz | Fierté [edtdd]--Message édité par EsheepZ--[/edtdd] --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
Sx99kl hum, pas si mal ce mesh | fo être aussi un peu con pour creer ce genre de topic nan ? --------------- allez jeter un oeuil |
lef 100% Footix ! |
|
Alex_XXL XXL fait de la résistance |
[edtdd]--Message édité par Alex_XXL--[/edtdd] --------------- Un pied sur la rive droite, un pied sur la rive gauche, et le troisième au derrière des imbéciles :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SONDAGE !!!! pour les AMDistes quelles sont vos températures ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Alors les AMDistes, pas trop dur cet été | |