Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  aidez a overclocker msi ms 6378

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez a overclocker msi ms 6378

n°534693
chronix
Posté le 29-06-2002 à 08:25:36  profilanswer
 

:gun: Slt a tous jessaiee doverclocker mon pross cest un duron 800 120 mo de ram carte mere msi ms 6378 ...... Je peux loverclocker dans le bios mais  je dois augmenter le voltage mais je ny arrive pas ....on ma dit dessayer de regarder ma notice carte meree pour eventuellement changer le voltage ( de 1.60 V) par lntermediaire des cavaliers  mais la carte na pas de jumpers  pour cette fonction ....... meme dans le bios je ny parvient pa ...
Alors je crois quil mereste qu une solution cest de releire les ponts  du prosss mais lesquels ????? Aidez SVP mer ci davance ! encore une chose mon pross ne chauffe presque temperature max est arrive a 29° ...... Il faut essayer de le mettre le feu au fesse !!!!!! :gun:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 08:25:36  profilanswer
 

n°564293
chronix
Posté le 26-07-2002 à 14:37:22  profilanswer
 

svp aidez moi c tres important !!!!!! au faite jai 248 mood de ram now


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  aidez a overclocker msi ms 6378

 

Sujets relatifs
logiciel pour overclocker ???Avec ca suis-je un overclocker ?
aidez moi a configure la ga-7vrxp (excuse manquait le lien)Comment overclocker un modem?????
Pentium IV y a t-il des bonnes serie pour overclocker ???Probleme D'overcloking AIDEZ MOI SVP!
Kel alim pour overclocker ?Comment overclocker un processeur ...............
quelle carte mere pour overclocker un P4A 1.6 ?[HELP] arrive pas a overclocker PIV4 2.0A (gain de 560mhz via winXP
Plus de sujets relatifs à : aidez a overclocker msi ms 6378


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR