Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

ahhhh les débuts dans l'oc !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°206800
jcortt
etoufé par un os de poulet
Posté le 31-05-2001 à 11:30:12  profilanswer

AAAAHHHHHH
voila, hier soir pour la first fois g relié le L1, g monté le core à 1,7V, le mult à 8 et le FSB à 110
donc 880mhz, je redémarre, tout ce passe bien !! je sens poindre une tite larme sur ma joue ( les émois du début parait il !)
win se lance et là plantage, bon pas trop grave je me dis et je reboot  

seulement, maintenant il n'accepte plus aucune modif je peux juste bouger un peu le FSB (abit KT7) à chaque modif, redémarrage avec écran en veille ! :(

je ne comprends pas !!!

(infirmier !! g besoin d'aide bon sang !!) (pour les TFCistes)

merci de m'aider ..

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 11:30:12  profilanswer

n°206801
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 31-05-2001 à 11:31:28  profilanswer

refais tes ponts
sache ke n importe kel probleme au niveau des coef c est les pont
c tjs les ponts :D

n°206816
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 31-05-2001 à 11:52:02  profilanswer

jcortt a écrit a écrit :

je redémarre, tout ce passe bien !! je sens poindre une tite larme sur ma joue ( les émois du début parait il !)

ah bein même encore maintenant des ke je boost cpu, ram, des que je sort du bios pour reboouter et bah g le coeur qui bat un peu plus vite :D  et pourtant ça fé kkes années ke j'oc

---------------
Profil D3
n°206818
erickkk
Posté le 31-05-2001 à 11:55:11  profilanswer

Pareil, grosse émotion en dépassant les 1100 hier soir :D  :D

---------------
Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com
n°206858
XK
Posté le 31-05-2001 à 13:18:01  profilanswer

moi j'ai eu une grosse émotion hier soir en voyant que mo proco était VRAIMENT une bouse et que je venais de monter un watercool pour rien... :fou:  :gun:

n°206864
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 31-05-2001 à 13:31:33  profilanswer

mouarf, moi j'ai plus d'emotions quand j'ai la chiasse!!!
Bon, pour revenir au sujet:
1> effectivement, si les ponts de ton pross ne sont pas reliés ça sert a rien de changer les coeffs, ça marchera pas au reboot (ecran en veille). Il faut donc les relier si c'est pas le cas, sur le site d'hardware, va dans la rubrique overclock ils expliquent.
2>l'ecran de veille que tu obtiens est un mode de protection automatique du BIOS des que tu pousser trop ta machine a son gout, c'est un peu chiant sur les KT7 car ça oblige a vider le CMOS (regarde sur ton manuel, ils expliquent comment on fait, il faut deplacer hors tension un cavalier puis le replacer en position initiale) et a tout reconfigurer

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°206875
bweissach
Posté le 31-05-2001 à 13:51:25  profilanswer

Bof, moi sur ma KT7 quand ça démarre pas je laisse reposé et ça peut repartir! Sinon, tu démarre en appyant sur "inser" et le bios redémarre en config d'origine. Biensûr, t'as plus qu'à te retaper l'optimisaton du bios! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ahhhh les débuts dans l'oc !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)