|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour info: Achetez des Tb 1Ghz "AXIA" semaine 8 !! |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 08:58:59 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Eclate nous un petit Bench, moi je veux bien un 3Dmark 2001, mais si ta une bonne carte bien sur [edit]--Message édité par RiX--[/edit] |
wonder_link | je viens de achter à motgallet un RTB 1ghz AXIA semaine 8. bon on va voir ce qu'il a dans le core ce Week End, et ce lundi soit C la joie ou les pleurs... |
garphild mmorpg addicted | Tu l'as poussé jusq'ou Pims ? 1400 au 1er boot c deja pas mal alors ???
|
wonder_link | G un doute le voltage d'origine du Tbird c'est bien , ,7v ? |
Pims | 1.75V --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
wonder_link | ok... |
pierrotlemaboule | wonderlink
--------------- mon topic de vente |
heraklion | et surtout c'est koi ta carte mere et ton couple dissipateur ventilo ,pate thermique ?
--------------- le plus est en vous |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 11:28:45 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Faite Peter vos screen merde, car en concret on a rien vue !!! |
Pims | Qui moi ?? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Oui vous tous,un print screen et un CTRL+V tu connais |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Non je doute pas, mais a part les grands titre et les tomiks , ont a rien vue de bien réel |
bibouovni | --------------- [:bibouovni] |
Boo | wouh, ça doit décoiffer ça |
Pims | bibouovni?? c'est quoi a l'origine ton Tb? un 1000 ou un 1200?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bibouovni | un 1200 avia --------------- [:bibouovni] |
cpulloverclock Chasseur de records | ben 25% d'une frequence aussi haute a l'origine c deja pas mal --------------- :) |
knackboy vie de chien... | Kia un TB1Ghz AXIA 0109APEW ???
|
alexcaiz | ben c'est un semaine 9 donc je sais pas...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
vinceroume | Ben ca ve dire koi ca cpuoverclock ??? |
knackboy vie de chien... | bon alors....personne pour un semaine 9 ? |
alexcaiz | Vinceroume : c'est toi qui raconte que des conneries , les AVIA existent bien, mon frere en a un... |
cpulloverclock Chasseur de records | ben ouai donc tj pas compris pkoi vinceroume dis ça sur le proco de bibou
--------------- :) |
alexcaiz | petite précision...j'ai la dernière version de wcpuid et même elle, elle arrondie pas! Donc moi aussi Bibou, je le trouve un peu bizarre ton screen (même si je ne remet pas en cause tes talents d'overclocker... ) |
alexcaiz | baruck : c'est celle que g et elle arrondie que dalle!!!! mon 1450 se transforme en 1451.75... |
vinceroume | Arf mdr , petit morveux parle moi sur un autre ton d'une.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
?? qqun a commande un AXIA en belgique ?? | Sujet: Hm ... je viens de me procurer une Abit KT7A + Tbird 1Ghz |
Que choisir: Un Tbird 1200 "AXIA" a 200Mhz ou le meme en 266Mhz | La meilleurs cm pour o/c un p3 1ghz??? |
Samaine 7 ou 8 pour un AXIA 1Ghz dans 1/2heure ?? | Ahtlon 1Ghz + win 2000 |
HELP o/c sur QDI Kinetiz 7b kt133 + amd 1ghz | deux info :) |
Y en a des AXIA à Montgallet? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour info: Achetez des Tb 1Ghz "AXIA" semaine 8 !! |