Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter ou pas ?

n°1123394
drAg0nfly
Posté le 29-10-2004 à 11:16:40  profilanswer
 

Salut je suis nouveau sur ces forums,
alors voila mon probleme:
je voudrais m'achetez ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00017845.html  
Alors voulant l'acheter jai lu les commentaires et ils y en a qui disent que ce n'est pas bons pour les ondes éléctromagnétique ect..D'autres disent que sa change rien pléxi ou métal...En gros je ne sais plus qui croire.  
Donc je m'adresse a vous pour savoir si il a un réel danger sachant que je passe bcp de temp sur le pc.
A+ :bounce:


Message édité par drAg0nfly le 29-10-2004 à 11:17:51
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 11:16:40  profilanswer
 

n°1123437
T'CHATTE
Posté le 29-10-2004 à 12:16:56  profilanswer
 

ben ce qui est sur c est que le boitier ne joue plus sont role de cage de faraday donc toutes les ondes electromagnetiques peuvent circuler librement entre l interieur et l exterieur du boitier....
après vu la faible exposition (meme si tu vie a cote de ton PC) je pense pas que ce soit tres dangereux vu que l amplitude de ces ondes reste quand meme tres faible...
mais bon je sais pas si des etudes serieuses ont ete menées sur le sujet.......... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un bon mag sur Mongallet pour acheter un A64 3000+ 754?Dois je acheter un barton 3200+ ou un 2800+ et l'oc ?
lequel acheter?? Ou acheter le Nv Silencer 4 d'Artic Cooling ??
Sites étrangers où acheter du matériel de watercooling ?ou acheter un SP97 & S4
ou ont peux acheter ces ledsQuoi acheter pour kit avec BigMomma?
qu'acheter comme ventilloOu acheter un zalman ZM80D-HP ? ( version D )
Plus de sujets relatifs à : Acheter ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR