| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[news bios comp 0.13]| Auteur | Sujet : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[news bios comp 0.13] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 13:38:35 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | j'ai encore loupé 5pages |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Guish On est enfermé dehors ... | mouhahah |
cpulloverclock Chasseur de records | je suis plus a 195.8*9 tt a donf
--------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | c ok g vendu ma kha+ ,me reste a trouver une k3a...p'tet kyky |
cpulloverclock Chasseur de records |
a 206.54 tt a donf = 2988/2716 --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | je vais bientot faire joujou avec toi |
cpulloverclock Chasseur de records |
ah pas chez moi
--------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 18:19:21 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
je parlais de ton prob
--------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | oups pardon |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kyky Je suis newbie et alors, | tien moi aussi je mets mon bench du dimanche
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 26-05-2002 à 20:32:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
mokembo Que c'est bon la retraite | ton épox m'intéresse kyky,tu compte la vendre cb? |
Hr | On pourrais pas avoir un récapitulatif sur cette carte en premier post ? Elle m'interesse pour mon Duron ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hr | L'Abit plutôt...
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Oxygen3 Tears from the moon | avec l'epox ca sera pas possible, le coef proco min est 6x
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Hr | J'aimerai faire du 5*204... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en abit alors
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Hr | Bah je sais pas, je me suis pas trop rensingné sur les dernières mobos, je cherche plutôt dans l'occas... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
kyky Je suis newbie et alors, | tien à 214 de FSB 89% / 80% |
mokembo Que c'est bon la retraite | kyky MP plz |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 26-05-2002 à 22:11:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ca va mais ton score est faible
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 26-05-2002 à 22:13:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
un peu + a 214 si
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 26-05-2002 à 22:19:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
t sur que t stable a 210 3-6-3 cas2 et pour le bank interleave c 4way ou rien?
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[news bios comp 0.13]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| - La IT7 d'Abit en Test ! | P4S333 avec bios pour Sis645DX : meilleures perfs? |
| kestion pour une CM abit kr7a et la rame SVP | nouveau bios p4b266 : 1007__2 |
| msi changement bios? | demande explications pour les reglages de la DDR dans le BIOS |
| Urgent : besoin d'aide bios et pross!! | Précision sur BD7 et bios béta |
| - La BD7-II d'Abit en Test !! | OVERCLOCKING PIV 1.8 Willamette + ABIT TH7 II + 512 RDRAM PC800 samsun |
| Plus de sujets relatifs à : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[news bios comp 0.13] | |


