|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fsb et A7V266+avis sur cette carte |
L'Homme de Fer | voila le plus d avis possible vos perfs memoire a 133cas2 tout a fond
--------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 11:16:46 |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. |
L'Homme de Fer | je m en fous de l usb --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
FredProg | surtout que t'as le northbridge via qui pose pb depuis longtemps sur la kg7 aussi
--------------- |
cpulloverclock Chasseur de records |
sur ma kg7 lite noname = 173 cas2 alors..
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Deus 25 I love FUNC |
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
FredProg |
--------------- |
moi aussi
--------------- :) |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 13:00:16 |
pierrotlemaboule |
ze veux bien te racheter ta kg7 raid si tu veux --------------- mon topic de vente |
Deus 25 I love FUNC |
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
ouai enfin a 173 of course c pas stable et a 169 2-2-2 ct pas ma barrette
L'Homme de Fer | ma kg7raid en 133cas 2 timing sur turbo --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
pierrotlemaboule |
je sais pas je teste pas sur un bus 133 moi --------------- mon topic de vente |
je v tester a 133*10 cas2
cpulloverclock Chasseur de records | bon alors a 10*133 cas2 turbo [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
L'Homme de Fer | bah la kg7raid ca m etonnerait que je la revende --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
pierrotlemaboule |
ben t'es sur paris ou po
--------------- mon topic de vente |
L'Homme de Fer | je suis dans la banlieue parisienne dans le 78 --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
skywak | j'ais la a7v266 et mise a par les problemes d'usb tout vas bien super stable, meme avec le bus a 160 --------------- quant il n'y as pas de solution, il n'y as pas de probleme.... |
pierrotlemaboule |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | moi j'ai l'A7V266 aussi (donc je ne parle pas ds le vide) et à part le prob d'USB dont je fais mention plus haut, aucun prob à signaler. --------------- http://forum-darius.fr.st/ |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | deus25: as-tu fais un quelconque bidouillage pour faire tenir l'USB à 142 ou c de base?
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
il passe pas les 166 apparement d'apres tt les test sur le web...165 max stable --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | j'espere k'ils vont resoudre tout ces probleme avec la kt266a --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thekiller |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | tas mal cherche alors
|
cpulloverclock Chasseur de records | KT266A = 10% en + de perfs de la ram et autre face au KT266 --------------- :) |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
cela se verra que dns les benchs...
thekiller |
--------------- Mon feedback |
janeiro Euhhhh... |
|
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | petite question juste comme ça...
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
Deus 25 I love FUNC | alors g 638 et 1076 sous sisoft mais je ne sais pas commen incruster une image
[edtdd]--Message édité par deus 25--[/edtdd] --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
thekiller |
send moi limage sur un de mes mails
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V266 --- A7M266 --- K7T Pro Turbo --- Soltek SL-75KAV ?? | Carte FSB 266 laquelle prendre ????? |
Carte mere ELITE K7VTA3, c'est bon ou pas, possibilité d'O/C ???? | Quelqu'un a il deja overclocké sur cette carte mere : BK i810E ? |
overclocker sa carte video | o/c carte graphique d origine |
Position PALOMINO sur A7V266 ??? | AVIS AU OC WC |
Conseil pour une carte mère AMD et choix d'un ventilo | carte mère DDR - Meilleure carte pour l'overclocking ? |
Plus de sujets relatifs à : fsb et A7V266+avis sur cette carte |