jcompte faire un upgrade , ca fait trop longtemps qu il traine la ce duron @1000 ... donc j aimerai sacvvoir quel proc , et quel rad va t il falloir mettre ?
TB 1400 sans probleme avec un aqua 690 ou autre par contre pour les XPs j'ai un doute
pour les XP, les a7v133 uniquement les révisions 1.5 et au dessus (s'il y a) avec un bios récent (1007 et +, il me semble)
ouep il me semble aussi
a puissance egale c est si mieux que ca les XPs ? sinon je prendrai koi comme proc , en restant dans la generatio anterieur aux XPs donc ..
Les XPs chauffent moins surtout c ca l'avantage sinon prends toi un TB 1.33 ou 1.4 d'occaz
t'as le droit a l'xp avec un bios > rev 1005 si ma memoire est bonne ( pas1007)
j aime pas flasher , je crois que ca vaut pas la peine de risquer ma WB juste pour acheter un XP ... sinon tbird 1.4 d occaz , ca tourne dans les 500 balles , juste ? t as ca ??
yaurais moyen d avoir un liste de prix la ?
TB 1.4 d'occaz c 700-800f
t as ca , et faut koi comme rad alors ? de nos jours on fait koi comme perfs avec ce genre de proc , et un aircooling ?? tain chuis a la bourre
pour 200 boules tu as un aqua 690 cai correct... sinon tu prends un alpha 8045 ou un switch 462
et nivo o:c avec ce matos j irai jusque ou ?
tout dépends du proc... tu as des 1.4 ki tape difficilement le 1.6 et d'autre ki monte a 1.8 sans forcer (mais c rare )
pas des masses, dans les 1.53 presque certain, et 1.6 ou 1.7 si tu a de la chance.
1.52 yes 1.55 mouais 1.6 rare 1.7 joue au loto !!!
au moins sur ce point la l overclocking n a pas change tjrs le meme principe
l o/c c etais meiux avant
enfaites ? , jpeut mettre du FSB 266 ??
ouep sans probleme
150 (enfin 300 ddr quoi) sera mieux
, donc je peut acheter un athlon 1,4 a 1150 FF ... ( bonne affaire ? )
ben nan c cher... tu as son homologue en XP qui est a 1000-1050f plus performant
tb 1.4 ca devra te couter 800F grand maximum d'occaz. si t'a de la chance tu tombe sur un semaine 23 ou proche ...
pas en occaz le prix que j ai donne
un TB1400 ca s'achete pas en neuf a l'heure actuelle
j en ai trouve dans un magazin , et pas en occaz ...