Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

[WC] Peut-on faire l'appoint avec de l'eau déminéralisée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1207890
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2005 à 11:20:29  profilanswer

hello,

Je vais devoir augmenter la contenance de mon circuit WC (ajout tubes, radiateur) par contre je ne pense pas avoir assez de liquide de refroidissment "kivabien" ... Peut-on faire un complément de liquide de refroidissement d'un circuit WC avec de l'eau déminéralisée ? Ca représentera moins de 10% du volume ...

Merci d'avance !

Message édité par Deadlock le 24-02-2005 à 11:20:48

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 11:20:29  profilanswer

n°1208036
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2005 à 15:08:09  profilanswer

UP please :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1208037
crane
Mort de soif !
Posté le 24-02-2005 à 15:09:27  profilanswer

Ben oui ca posea pas de pb... Tu peux meme mettre que de l'eau deminéralisée. Chacun a sa petite mixture pour mettre dedans :D

n°1208038
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2005 à 15:10:10  profilanswer

Ok merci ! Et puis ça fera moins de repassage du coup ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
liquide de refroidissement : eau déminéralisée + ??Eau déminéralisée bizarre....
Liquide de refroidissement + eau déminéralisée.Quelle quantité d'eau déminéralisée ?
[Watercooling] Eau déminéralisée ou liquide de refroidissement ?Liquide de refroidissement ou eau demineralisee pour un water cooling?
Mon eau demineralisee melangee a de l eau de javelle se salit !Ou acheter de l'eau demineralisée ???
Eau demineralisée = eau sortant d'un osmoseur?? 
Plus de sujets relatifs à : [WC] Peut-on faire l'appoint avec de l'eau déminéralisée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)