Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Kit Watercooling (pour un noob :) )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit Watercooling (pour un noob :) )

n°1951454
crom29
Posté le 11-11-2009 à 20:39:54  profilanswer
 

Salut !
 
vu que je ne m'y connais pas du tout en watercooling, je voulais avoir votre avis sur ceci :
 
http://fr.coolermaster.com/product [...] 464&id=878
 
je suis equippé d'un XPS 720 (de chez DELL), d'un processeur Intel core 2 Quad et d'une carte graphique nvidia 8800GTX
ma carte mère est equippée d'une fiche déstinée a une pompe (la fiche est bizarre je trouve... c'est normal qu'il y ai 11 contacts? ^^)
 
ce kit me servirais surtout à refroidir le GPU (qui est déja monte a 84° avec un radiateur archi-propre) et pour l'instant le CPU (qui stationne a 45°)
plus tard, quand les performances me manqueront, j'acheterais certainement une seconde carte 8800GTX a mettre en SLI, que je compte refroidir aussi avec l'aquagate (et donc je remettrais l'ancien ventirad du CPU)
 
donc je voulais savoir si le kit etait vraiment bien, si il est silencieux...etc  
ce serait mon premier système de watercooling, donc je préfère prendre quelque chose de simple a installer, bien que j'aime bien un peu bricoler aussi :)
si vous avez d'autres kits mieux en tête je suis aussi prenneur (pour un budget de moins de 100€ si possible)
 
merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par crom29 le 11-11-2009 à 20:57:42
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 20:39:54  profilanswer
 

n°1963469
andrei66
Vive le HB
Posté le 16-12-2009 à 13:34:34  profilanswer
 

Le mieux c'est que tu le prends pièce par pièce (d'après ce qu'on m'a dit les kit c'est nul), et poste une photo du connecteur, mais la pompe est en général alimentée par une molex.


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Kit Watercooling (pour un noob :) )

 

Sujets relatifs
Montage WatercoolingDe la PC12800 sur EX58-UD5? Help the noob..
config watercoolingencore un noob qui a besoin de vos lumieres :)
Premier WatercoolingWatercooling Cosmos S
Aide mise a jour watercooling[Clos] Choix pour watercooling intégré NZXT Rogue
aide cfg watercoolingWatercooling : tout bon ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Kit Watercooling (pour un noob :) )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR