|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma Watercase / ! \ RTC / ! \ |
Okipa | je vous laisse admirer...
Message édité par Okipa le 12-10-2002 à 19:06:01 --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 19:05:27 |
Okipa |
--------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
Ben100g | je kiffe meme si le bois....je trouve pas ca très bo pour un WC mais la c vraiment klass.... bravo
|
guyzmo20 | je ne dirai qu'une chose magnifique
|
Okipa | merci...
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c koi cette connerie d'amorcage ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Killall-9 +on&2foo... | Enfin du travail soigné! |
VW Seb Who's the Boss !! | Par contre ta pas mis de raccord rapide etanche pour pouvoir la deplacer ss trop dse faire chier ?
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 19:23:14 |
Okipa |
VW Seb Who's the Boss !! |
ALors c good c la ptite touche ki mankais |
Ben100g |
|
Okipa | --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah ouais elle demare coment la pompe ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Okipa | pour info voilà mon block cpu...
Message édité par Okipa le 14-10-2002 à 20:27:27 --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
bitubo GT Turbo Addict | c vraiment du beau travail --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Okipa |
Ben100g |
|
Okipa | CG3 ????? --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
guyzmo20 | une petite question ??
|
Okipa | tu prends un Y ou tu fé 2 circuits...
Ben100g |
|
bolomatic | Magnifique, je voulais la meme chose, et en bois ca fait super classe.
--------------- Feedback (avant 2011) |
Okipa | normal que l'on en trouves pas c'est du home made...
guyzmo20 | nan je voulait pas dir isoler le wb du cpu et selui du cpu mais isoler le wb du gpu pour le condensation pour pas foutre de la flote partou sur la cg quoi |
Okipa | y a pas de condensation... --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
Okipa | déception qd qu kit d'éclairage UV de chez aqua..., la diode a l'extérieur rend bien le fluo de la fluo, mais dans l'aqua-tube, ca ne fé pas fluo...
guyzmo20 | je veut savoir commenton fait pour isoler sa cg de la condansation avec un peltier ou un wb TRES froid peut mimporte je veut savoir commen on fait pour l'isoler c tou |
Ben100g |
|
guyzmo20 | tu aurai pas un petit lien pas hasard ?? je sai je suis chiant |
Okipa | http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=53
p0rnstar | respect |
Okipa | merci
akhnotpierrot Internaute | tres tres jolie!!!!
|
Cap'tain Kaverne | Put1 du bien bel ouvrage !
|
Okipa | c'est du 100% home made la "valise"...
C4_EXODUSSS | la boite a chaussure y a que sa de vraie ...
Message édité par C4_EXODUSSS le 14-10-2002 à 22:17:00 --------------- FeedBack |
Okipa | j'ai vu je préfere qd meme ma watercase a ta boite a chaussure...qui je dois le dire a un certain, comment dire, "charme" --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
C4_EXODUSSS | carton roxxXXXXX
Message édité par C4_EXODUSSS le 15-10-2002 à 21:52:17 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La WaterCase du pauvre (encore apeler "la boite a chaussure a eau") | kel block? \\RTC// |
** Le Topic des Watercase ** | Watercase ? |
watercase en plexi | [NeW] CoCa C00L!nG[WaRn!nG RTC : Ph0t0 !ns!de] |
[TEST]Kit acoustique pour boîtier CS-601 RTC Attention ;) | Je passe au wc et je vous présente ma watercase |
Oulalalalalalala, j'ai glissé !!!! (RTC unfriendly) | qq'un aurait-il un Waterblock de PII...[RTC attention] |
Plus de sujets relatifs à : Ma Watercase / ! \ RTC / ! \ |