Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Waterblock socket 2011

n°2408787
vroum90
Posté le 04-10-2015 à 14:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me penche actuellement sur ma nouvelle configuration. Etant depuis peu installé dans ma nouvelle maison, j'avais prévu la possibilité d'installer un radiateur de Watercooling au sous sol, sous mon bureau de manière à ne plus avoir de  
ventilos dans la pièce, et de pouvoir sur-dimensionner le système, n'étant pas limité par le volume.
 
Je me penche sur le waterblock du proc, a priori l'EK supremacy ELITE EVO est pas mal, mais coute un bras ( autour de 130 euros...), ce qui fait cher les 200 grammes de cuivre...
 
Quelqu'un a t'il déjà découverclé ce WBlock pour voir à l'intérieur comment il est fait ?
 
Je n'ai pas D'XP dans les waterblocks, mais a priori il y a 2 demi-coquilles vissées en elles avec un joint torique entre les 2. Jusque la rien de bien sorcier.
 
Je cherche des infos, des photos, ou même des relevés de cotes ( des plans mécaniques ) concernant ce type de waterblock, avec pourquoi pas le projet de l'usiner dans un morceau de cuivre ( c'est mon métier, j'ai à disposition un centre d'usinage).
 
si vous avez des infos diverses  et variées, je suis preneur.
 
En vous remerciant.
 
++
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 14:23:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Waterblock Mofset X99 DeluxeSens du VGA Waterblock
waterblock XSPCWaterblock MSI GTX 760
WaterBlock pour GTX 980 HOFpetit retour install waterblock sur GTX TITAN X
Besoin d'aide Ponçage WaterblockHelp Waterblock
Watecooling R9 290x de ref - Aide choix waterblock EKDifférent Waterblock R9 290
Plus de sujets relatifs à : Waterblock socket 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR