| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Water cooling avec eau trés froide!!! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Water cooling avec eau trés froide!!! |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 20:26:18 ![]() ![]() |
pgeo | on va attendre ses tests et si ça marche, on va tous l'adopter peut etre sauf les 24/24 bien sur |
Magicpanda Pushing the envelope | moi c 24/24 7/7 30/30 |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
webzeb | minigus
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi ce qui m'interesse c'etait le truc a air de la news noky --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MINIGUS |
|
MINIGUS |
|
Learn Tigre & Dragon | un petit congelateur ça coute 150? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 20:55:17 ![]() ![]() |
MINIGUS | Je repete encore il sagit d'un frigo sans compreseur cad pas de bruit c'est fait pour metre dans une chambre regardé le topic avan de repondre |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | le congelo est une autre alternative , au cas ou tu ne l' aurais pas conpris --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
MINIGUS | Ca va j' |
rosco |
|
Magicpanda Pushing the envelope | spa mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rosco | Pour une nuit ca va |
Magicpanda Pushing the envelope | ya le temp de finir ton warcraft quoi... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rosco |
|
la-sentenza |
|
pgeo |
|
MINIGUS | Voila j'ai du tube de 10 interne j'espere que sa va roulé!!!!
|
Magicpanda Pushing the envelope | mon xp au max dissip 156 w --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
MINIGUS | Bon alors pas super les nouvelle!!!!
|
naeco Buddy Rich Big Band | et puis aves le pc allume jammais il sera en dessou de zero...
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
naeco Buddy Rich Big Band | je crois que le tiens est plus petit.... |
magicien96 Même pas peur @sato | Aller, pour le plaisir de savoir qui es-ce ka ke plus gros |
naeco Buddy Rich Big Band | Alors plus de trois metre carre d'echange (30000cm²) avec
Message édité par naeco le 21-10-2002 à 20:15:17 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
naeco Buddy Rich Big Band | nan la tu calcules le volume, il faut calcule la surface d'une ailette puis de multiplier parle nombre d'aillette
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Water cooling avec eau trés froide!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| voici kelke ventilo 120 mm pour un pti aire cooling | Vapochill dans une tour lian li trop bo et extrem cooling !!!!! |
| ventilateur artic cooling | besoin d aide pour le montage d un water cooling |
| petit detail sur le water cooling | Ou acheter son matos de cooling sur le net ?(belgique) |
| Integration water-cooling dans un sx1030 | |
| Plus de sujets relatifs à : Water cooling avec eau trés froide!!! | |