|
Auteur | Sujet : <-- Les Veterans de l'Overclocking Extreme sur HFR --> |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 12:26:57 |
M300A | Tout ca c a cause d AMD
--------------- :wq |
M300A | TCTS2 The ComeBack Je m en soouviens --------------- :wq |
KraMeR Citoyen déchu | C'est bien pour çà que je vais revendre mon Duron + Epox dès que j'aurais reçu mon new PIII 1,13 Ghz (normalement today ...) |
reddwarf gazzz | tt le monde --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
ultrastars |
|
JRCondat | Et oui JRC a toujours été là !! C'était mon pseudo chez France Express mais qqn me l'a piqué lors du passage vers le forum PPC. |
M300A | La bible "Comment j ai passé mon proc a 1Ghz" ct sur UBB
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 14:03:31 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ultrastar> A partir de quand on est ancien |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
over_c |
|
ultrastars |
|
over_c |
|
ultrastars | ho la brute je m'en souvenais plus de cet oc la |
over_c | remarque dans le genre pas mal, j'ai fais ça aussi; même mobo BE6 II et même refroidissement [edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd] |
rene pierre | avant fevrier 2000 il y avait donc un autre forum quoi!puisque toutes les dates sont de fevrier 2000 !! |
workbench | salut
--------------- la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale |
rene pierre | n'empeche quand on regarde l'article de tonio on voit que le site a tres peu changé de LOOK non?merde j'avais pas vu qu'il etait actualisé!! aie!! [edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd] |
djakette[zerezo] | Pour ma part p3 800@1240 avec ice71+wb bricolo
|
Kin |
|
Kin | Par contre, me demandez pas de screen...je les ai perdu avec mon vieux seagate 1Go |
over_c | Les plus anciens se souviendront de ça alors, je me rappelle plus le nombre de mail que j'ai reçu à l'époque, tout le monde en voulait |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | par contre au niveau du forum en lui meme
|
clockover That's the life | Il y a moi aussi !!! fo pas m oublier [edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
Milouse.cap | tt les vieux
|
ibex94 | ahhh ptain c vré que ct mieux avant
|
TNTb | Salut, je ne sais pas s'il y en a qui se souviennent de moi ?
|
Pims | à tous !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
mimi74 Bon on en est où... | J'étais déjà léger avec mon 650@1064 à l'époque... --------------- mimi74, le site |
ibex94 | moa ct p233mmx @ 266 ( la mobo va pas plus loing )
|
tol52 | hello! suis content de poster.
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | C'est l'histoire de beaucoups de NGs, Forums, chans, boards etc ... [edtdd]--Message édité par jibolin--[/edtdd] |
esc | Hehe.. en relisant ce poste je me suis rapeller de quelques chose de plutot amusant.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking de graveur | Overclocking et optimisation GEFORCE 3 ??? |
ASUS, c rien que des menteurs !!!! Overclocking TB a 1Ghz | Overclocking carte graphique, puis test avec Atifact Tester 5 |
Overclocking d'un Athlon | Overclocking Athlon Slot A |
Overclocking & Abit KT7 (raid) | Overclocking TB 1,4 |
Problème overclocking Duron 750 avec MSI K7T Turbo | CLASSEMENT DE CEUX QUI ONT LE PLUS POSTER SUR HFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : <-- Les Veterans de l'Overclocking Extreme sur HFR --> |