Bonjour à tous !
J'ai recemment acheté un Vapochill LightSpeed, pour remplacer un PC avec sytème à changement de phases intégré (c'est un autre pc, pour ceux qui auraient lu mes post sur un w/c), et que je viens de le monter (pas encore installé dans le pc).
Je voulais donc demander à ceux qui l'ont acheté s'ils ont eu du mal à installer la connectique de la carte fourni avec le vapochill, parce que ca m'a l'air compliqué (connectique usb, mais une seule ligne de pins, et autre bord**) !
De plus, j'ai remarqué que sur mon vapo, à l'endroit à poser sur le proc, la matière blanche (polystyrène ?) dépasse un tout petit peu de l'embout noir (j'espere que tu as compris). Avez-vous la même chose, ou le truc blanc avec le cuivre s'enfonce parfaitement dans le moule noir sur votre vapochill? Parce que j'ai peur que cet espace de "blanc" qui dépasse du "moule" noir, ne permette au froid de s'échapper, malgré la mousse collée sur la carte mère, ce qui pourrait provoquer de la condensation, et abimer mes autres composants !
Ceux qui ont le Vapochill Lightspeed pourront comprendre la deuxième question sans prob, mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu, bon courage !
Merci d'avance !
Message édité par Patiftouf le 22-08-2007 à 14:07:49