Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  bien traiter et bien nettoyer les waterblock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bien traiter et bien nettoyer les waterblock

n°1799546
stefi28
Posté le 30-09-2008 à 21:58:30  profilanswer
 

salut
 
je vient de recevoir mon block nexxxos xp, l'ancien proprio ne la jamais ouvert en 3 ans d'utilisation !!  
 
j'ai donc décidé de le démonter pour voir l'état et bien j'ai bien fait il étais rempli d'algue et de saletés  ;)  
 
j'aimerais en fait savoir avec quoi je pourrais le nettoyer car la j'ai enlevé le plus gros, mais le reste comme pleins de trace noire résiste c'est super bien incrusté. j'ai enlevé les 2 joints et j'ai passer un coup d'essence F mais rien y fait.
 
la plaque en cuivre qui ai en contact sur le proc et bien dégue, la base à quelque micro rayures et plein de traces qui parte pas avec de l'essence F, comment je pourrais lui faire retrouver une belle plaque bien platte et à effet mirroir ??
 
en enfin derniére question comment ce fait il qu'il soit rempli d'algue vue qu'il a toujours utilisé du feser 1 ??
 
merci à vous


Message édité par stefi28 le 30-09-2008 à 22:26:56
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 21:58:30  profilanswer
 

n°1799641
stefi28
Posté le 01-10-2008 à 10:18:34  profilanswer
 

apres quelques recherche l'acide chlorhydrique est pas mal pour le cuivre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  bien traiter et bien nettoyer les waterblock

 

Sujets relatifs
Garantie de ma carte mère avec un waterblock CPUcomment bien purger sont watercooling
(RCH) Waterblock moins de 20 €nettoyer après une découpe
quels waterblock choisir pour mon Q6600[Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ?
9800GTX + Waterblock Zalman 8800GTS ?Watercooling==> Rajout d'un waterblock swiftech stealth v2
Tuyaux pour waterblock CPU-NB-SB-MOSFETWaterblock Koolance 8800 GTX, la découverte !
Plus de sujets relatifs à : bien traiter et bien nettoyer les waterblock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR