Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

system Vapochill

n°503887
Vapochille​d007
Posté le 03-06-2002 à 23:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cpulloverclock a écrit a écrit :

comprends pas  




 
Excuse je viens de voir que des lignes ont disparues de ma réponse  :??: (j' ai sûrement fait une mauvaise manip et j' ai pas vérifié, je partait manger). En fait je disait que j' ai ce prob depuis que je laisse tourner la nuit. Peut-être faut-il l' éteindre au moins toutes les 48 heures pour éviter ces problêmes car avant je l' éteignait toujours et jamais eu de problêmes. Et je voulais savoir ce que tu utilisait comme spacer? (plastique, cuivre, argent, pas du tout?). Car j' ai lu des gars qui disaient que si tu collais pas le spacer sur le proc des vibrations émisent par le compresseur peuvent le faire bouger et ainsi laisser des micro-espaces où peuvent se former de la condensation (mais ca ne me parrait pas plausible car il y' a de toute manière des espaces mais bon j' ai appliqué deux gouttes de superglu entre mon proco et spacer la première fois vu que je l' ai monté à la verticale il tenait pas sinon).
 
Enfin voilà sinon je n' ai aucune idée d' où viennent tes problêmes, essaie le heating element mais le proc chauffe plus et l' overclock est un peu plus limité. Essaie de rajouter de la pate therm dans le socket. Il faut recouvrir la surface froide qui fait contact avec le proc de pâte thermique et pas seulement le proc (lu sur le forum vapo). (Ca deviens vraiment le bordel ce que j' écrit, je pense pas forcément que ca t' aidera mais voilà ce qui me traverse l' esprit)
 
Maui...:Sinon c' est pas cool de se foutre de la gueule de mon smilies [:vapochilled007]  :D  
En fait je l'avait vu une fois et il m' avait fait marrer alors je l' ai mis mais ne m' en suis jamais servit, c' est un peu trop vulgaire :lol:  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 23:09:02  profilanswer
 

n°503890
Ben100g
Posté le 03-06-2002 à 23:10:55  profilanswer
 

cochonne... :D

n°503939
maui
Posté le 03-06-2002 à 23:32:47  profilanswer
 

ben100g a écrit a écrit :

cochonne... :D  




 
:lol:

n°504158
Vapochille​d007
Posté le 04-06-2002 à 00:29:23  profilanswer
 

Et j' en suis Fière  ;)   :lol:  
 
En fait on reconnait pas bien sur le smiley mais en fait a gauche c' est moi et a droite c' est Adriana Karembeu :D

n°504165
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 04-06-2002 à 00:32:40  profilanswer
 

vapochilled007 a écrit a écrit :

 
 
Excuse je viens de voir que des lignes ont disparues de ma réponse  :??: (j' ai sûrement fait une mauvaise manip et j' ai pas vérifié, je partait manger). En fait je disait que j' ai ce prob depuis que je laisse tourner la nuit. Peut-être faut-il l' éteindre au moins toutes les 48 heures pour éviter ces problêmes car avant je l' éteignait toujours et jamais eu de problêmes. Et je voulais savoir ce que tu utilisait comme spacer? (plastique, cuivre, argent, pas du tout?). Car j' ai lu des gars qui disaient que si tu collais pas le spacer sur le proc des vibrations émisent par le compresseur peuvent le faire bouger et ainsi laisser des micro-espaces où peuvent se former de la condensation (mais ca ne me parrait pas plausible car il y' a de toute manière des espaces mais bon j' ai appliqué deux gouttes de superglu entre mon proco et spacer la première fois vu que je l' ai monté à la verticale il tenait pas sinon).
 
Enfin voilà sinon je n' ai aucune idée d' où viennent tes problêmes, essaie le heating element mais le proc chauffe plus et l' overclock est un peu plus limité. Essaie de rajouter de la pate therm dans le socket. Il faut recouvrir la surface froide qui fait contact avec le proc de pâte thermique et pas seulement le proc (lu sur le forum vapo). (Ca deviens vraiment le bordel ce que j' écrit, je pense pas forcément que ca t' aidera mais voilà ce qui me traverse l' esprit)
 
Maui...:Sinon c' est pas cool de se foutre de la gueule de mon smilies [:vapochilled007]  :D  
En fait je l'avait vu une fois et il m' avait fait marrer alors je l' ai mis mais ne m' en suis jamais servit, c' est un peu trop vulgaire :lol:  
 
 :jap:  



moi aussi prob apparu depuis que je le laisse tourner la nuit


---------------
:)
n°504213
flo850
moi je
Posté le 04-06-2002 à 01:23:10  profilanswer
 

je peux poser une question con ?
c koi un vapochill ?
 ou plutot ca marche comment ?parceque pour la gueule , je suis deja allé sur le site de vapochill , et soit ils n'expliquent pas , soit je n'ai rien vu
:jap:


---------------

n°504215
maui
Posté le 04-06-2002 à 01:30:49  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

je peux poser une question con ?
c koi un vapochill ?
 ou plutot ca marche comment ?parceque pour la gueule , je suis deja allé sur le site de vapochill , et soit ils n'expliquent pas , soit je n'ai rien vu
:jap:  




 
un un boitier qui integre un compresseur comme celui que tu trouves ds ton frigo ça donne du froid du tres froid :D

n°504217
flo850
moi je
Posté le 04-06-2002 à 01:36:33  profilanswer
 

il me semblait que c'etait un truc de bourrin
merci du renseignement


---------------

n°504218
maui
Posté le 04-06-2002 à 01:39:13  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

il me semblait que c'etait un truc de bourrin
merci du renseignement  




 
c pas bourrin c pr un refroidissement d'une extreme finesse :D
avec ça tu peux monter tres tres haut

n°504225
flo850
moi je
Posté le 04-06-2002 à 02:11:30  profilanswer
 

maui a écrit a écrit :

 
 
c pas bourrin c pr un refroidissement d'une extreme finesse :D
avec ça tu peux monter tres tres haut  




je suis pas d'accord sur le sens de extreme finesse , pour moi, la fineesse , ce serait plus le gard qui arrive a refroidir un proc sans avoir besoin d'un chamre froide ( sinon , l'azote liquide aussi c super fin )


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 02:11:30  profilanswer
 

n°504298
sdf
Posté le 04-06-2002 à 09:23:35  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un vapochill quel sont les overclocking qu il ont reussi a faire?

n°509925
Maniac de ​PC
Posté le 09-06-2002 à 11:29:59  profilanswer
 

Ou en trouver en france/belgique ou autre magasin qui livre en france/belgique ????????

n°509926
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-06-2002 à 11:32:51  profilanswer
 

SDF a écrit a écrit :

Pour ceux qui ont un vapochill quel sont les overclocking qu il ont reussi a faire?  



tu suis pas le forum toi


---------------
:)
n°510016
sdf
Posté le 09-06-2002 à 13:58:01  profilanswer
 

excusez moi avec mes question qui on deja du etre poser, et oui j avou je suis pas les discussion du forum..
 
Mille pardon!!!!!

n°510058
Maniac de ​PC
Posté le 09-06-2002 à 14:51:10  profilanswer
 

T1, c'est quoi encore l'adresse de noky .... www.nokytec.fr non ??????
Je trouve plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss help !
Merci ;-)

n°510068
Ben100g
Posté le 09-06-2002 à 15:03:11  profilanswer
 

Maniac de PC a écrit a écrit :

T1, c'est quoi encore l'adresse de noky .... www.nokytec.fr non ??????
Je trouve plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss help !
Merci ;-)  




 
 
.net

n°510106
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-06-2002 à 15:25:41  profilanswer
 

SDF a écrit a écrit :

excusez moi avec mes question qui on deja du etre poser, et oui j avou je suis pas les discussion du forum..
 
Mille pardon!!!!!  



2103MHz avec un 1900+


---------------
:)
n°510240
Maniac de ​PC
Posté le 09-06-2002 à 16:51:46  profilanswer
 

Merci ben100g

n°510592
sdf
Posté le 09-06-2002 à 21:45:47  profilanswer
 

Le gain est pas mal mai je m attendai a mieu, c en rien une critique perso, c juste que je pensai pouvoir espere 2ghz avec mon tbird 1400 et a mon avis c pas possible, vu que le xp1900+ il esta 1700 et des broutille je croi (reprenez moi si je deconne), ca fait un gain de 400Mhz en plus moi c pas un xp ca chauffe plus.
 
Deja je suis a 1650Mhz à 38° au repos et 44° en charge avec mon watercooling fait maison (meme le waterbloc usiner par moi).
 
alors amon avis pas possible 2Ghz avec le vapo.
 
Et pui g pas trop envi de changer de cpu car g du bol ce lui que j ai à les facteur multi debloquer d origine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage???mon system report sisoft sandra 2001
qu'en pensez vous (system watercooling)Vapochill fait maison c'est possible ???
Vapochillbesoin urgent du fichier c:\windows\system32\config system !! (win xp)
Vapochill dual.qui a un vapochill ici?
Vapochill ... 
Plus de sujets relatifs à : system Vapochill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR