Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sav ou pas sav ?

n°1312902
footeur81
Posté le 24-09-2005 à 19:51:19  profilanswer

Bonjour,

depuis le mois de mars, mon pc profite des joies du watercolling
2 1A-SL2 sur un barton 2600 et une 9700 pro, un bip3 + 2 globfan  à 5V + 1 reservoir pompe eheim 600

mais en ce qui me concerne, je ne suis pas trés satisfait, étant donné que la raison principale de l'achat était le silence
premier point , le disque dur qui se révelle être bruyant (sifflement aigu), mais bon ça, il n'appartient qu'à moi de le changer
2ième : par contre, la pompe que je croyais silencieuse avant réception du colis, ne l'est pas en réalité :/
la pompe est installée dans mon boitier de cette façon, et boitier fermé, à 3 mètre de distance, j'entends bien la pompe bourdonner
http://perso.wanadoo.fr/8ruetoof1/imagespc/uc.jpg
donc voilà ma question : est ce que vous trouvez raisonable que j'essaye de la faire passer en sav, pour en récupérer une plus silencieuse
(j'ai tout acheté à docmicro; accepteraient ils ce motif pour un échange :??:)

merci ;)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 19:51:19  profilanswer

n°1312921
Wils
Posté le 24-09-2005 à 20:50:13  profilanswer

Ben le mieux serait de les contacter

n°1313013
ganply
Posté le 25-09-2005 à 09:17:24  profilanswer

+1, tu leur demandes et tu vois avec eux

n°1313238
footeur81
Posté le 25-09-2005 à 16:29:02  profilanswer

ok merci à vous deux ;)

ce que je voulais savoir, c'est si c'était déplacé ou pas
apperement ça ne l'est pas. J'engage la procédure demain

n°1314424
carambarel​oustic
Posté le 28-09-2005 à 21:05:56  profilanswer

et pourquoi tu fé pas le mod teflon sur t'a pompe  
( je connait pas celle la mais je pense qu'on peut la demonté )  

n°1314460
darkhavoc
Posté le 28-09-2005 à 22:00:42  profilanswer

Déjà, c'est pas super bon de mettre un coude directement a la sortie de la pompe, j'ai la même pompe, et il faut remplir le réservoir a rabord et le mettre sur de la mousse (chose apparemment que ta déjà fait) a mon avis le coude coupe un peux la circulation, la pompe force plus et sa fais plus de bruit, essaye sans le coude et redit nous!

n°1315941
footeur81
Posté le 04-10-2005 à 10:17:34  profilanswer

tiens, des réponses  :p  
j'ai bien fait de passer dans le coin

Citation :

et pourquoi tu fé pas le mod teflon sur t'a pompe  
( je connait pas celle la mais je pense qu'on peut la demonté )

malheureusement, je ne pense qu'on puisse la démonter :(

Citation :

Déjà, c'est pas super bon de mettre un coude directement a la sortie de la pompe, j'ai la même pompe, et il faut remplir le réservoir a rabord et le mettre sur de la mousse (chose apparemment que ta déjà fait) a mon avis le coude coupe un peux la circulation, la pompe force plus et sa fais plus de bruit, essaye sans le coude et redit nous!

lors de mes premiers montages, c'est la première chose que j'ai tenté, et ça n'a rien changé
je n'ai pas encore enclenché la procédure, et comme je devrais peut-être faire une vidange,
j'en profiterais peut-être pour faire quand même un autre essai  

merci pour votre participation ;)

n°1315951
rorofox
Galaxy Games
Posté le 04-10-2005 à 11:18:50  profilanswer

J'ai la même dans mon serveur.
Il faut la secouer comme un malade pendant qu'elle tourne pour virer les  :o  :o  :o  de bulles qui se coincent.
Depuis j'ai plus de soucis.

Et j'ai remplacé la mousse par le dessous d'un tapis de souris en néoprène. Ca ne vibre plus d'un poil.

n°1347111
footeur81
Posté le 19-12-2005 à 10:33:55  profilanswer

hop, deterrage de topic  :ange:  

pour rorofox, excuse mon absence de réponse , mais je viens juste de revenir dessus
j'ai effectivement essayé de secouer, mais sans effets

en fait si je poste, c'est que j'avais decidé d'enclencher la procédure. En échange du mail décrivant le problème,
j'ai eu comme réponse ceci :

Citation :

Bonjour

La pompe doit etre légèrement déboitée, essayez d'ouvrir le reservoir et
vérifier la bonne fermeture de la pompe.

Cordialement

donc, si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer comment faire cette vérififcation, parceque pour l'instant, je ne vois pas trop :??:

merci d'avance, et bonne continuation à tous ;)

n°1347658
footeur81
Posté le 19-12-2005 à 23:10:48  profilanswer

piti up du soir :o

je vois vraiment pas comment faire, donc si quelqu'un ayant le même modèle a une idée
qu'il n'hésite pas  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sav ou pas sav ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)