Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  1 ou 2 rads pour ma config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 ou 2 rads pour ma config ?

n°1208445
duckman
Posté le 24-02-2005 à 22:11:17  profilanswer
 

voila je vais avoir une carte asus a8vslidlx avec un athlon64 3000 en 0,09um, une 6600gt et un dd de 200go. tout ca sera refroidit par du matos d'aquacomputerhttp://aquacomputer.de ( un cuplex evo rev1 pour le cpu, l'aquadrive pour le dur, et 2 twinplex: 1pour le chipset et l'autre pour la carte graphique ) donc voila je me demandais s'il fallait mettre tout ca a la suite l'un derriere l'autre dans le circuit ou s'il valait mieux faire deux circuits en parallele avec deux double rad a la fin. on dit souvent que les rads sont souvent surdimentionnés pour des raisons marketting mais je me demandais si ca ne pouvait pas changer fort mes températures  :??:  
merci pour vos conseils :jap:  
a+


Message édité par duckman le 24-02-2005 à 22:14:27
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 22:11:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  1 ou 2 rads pour ma config ?

 

Sujets relatifs
ma config pour overclocker et 2 3 conseils!xp-90 et ma config...
[QST] Quel WC choisir pour ma new config ??!!Un site pour savoir quoi prendre pour sa config ?
Conseils pour config silencieuseInfos pour config silencieuse
Ma config silence keske vous en pensez ?Quelle nouvelle cg pour o/c sur ma config?
renseignements sur ma config P4P800, p4C 2.4ghzovercloker ma config
Plus de sujets relatifs à : 1 ou 2 rads pour ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR